[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Toy Story 3 || Pixar - Page 6
Page 6 sur 8

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 16, 2010 3:28 pm
par The_Geek
oh oui :wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 16, 2010 4:26 pm
par cloneweb
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 17, 2010 3:43 pm
par cloneweb
Y a eu une projo du film au ShoWest :

"Toy Story 3 était génial, les 30 dernières minutes sont purement brillantes."
Slash Film

Un film "aussi drôle, doux, aventureux, triste et amusant" que les deux premiers.
Latino Review

Un film d'une "grande qualité" et "émotionnellement exceptionnel."
Entertainment Weekly

"Toy Story 3 était fabuleux, tellement drôle et touchant également ! On y retrouve un peu de Totoro. Les studios Pixar ont donné le meilleur."
First Showing

"Adorable et divertissant."
Cinema Blend

"Toy Story 3 perpétue le génie de Pixar. Les 20 ou 30 dernières minutes m'ont brisé le cœur."
ColliderFrosty

"Toy Story 3 était fantastique. Les gens pleuraient à la fin. Attendez-vous à verser votre larme."
Elguapo1

"Je viens de voir Toy Story 3 au ShoWest... Travail impressionnant de Lee Unkrich."
EDouglasWW

Source :
http://www.disneypixar.fr/news/index.ph ... oy-story-3

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 17, 2010 7:34 pm
par The_Geek
:wouhou: Qu'ils sont loin les 130 jours!!!!

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 24, 2010 12:49 pm
par cloneweb
Image

Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. mars 24, 2010 2:14 pm
par crazyguy
Elle me fait penser à Coraline la poupée.

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 30, 2010 7:20 pm
par cloneweb
Les deux derniers
http://www.cloneweb.net/disney-pixar/le ... e-9-et-10/

Qui avait le téléphone ?

Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. mars 30, 2010 7:36 pm
par crazyguy
Moi \o/

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. avr. 06, 2010 3:44 pm
par cloneweb
Image

Image

Et sur le site, une vidéo du premier teaser dans plein de langues

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : jeu. avr. 08, 2010 5:49 pm
par cloneweb
Ce soir à 00h01 la version française de la bande annonce finale :wouhou: :wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. avr. 13, 2010 9:34 pm
par cloneweb
Image

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. avr. 13, 2010 9:59 pm
par crazyguy
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mar. avr. 13, 2010 10:12 pm
par Biff
OOOooooohh.
:mrgreen: :wouhou:

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. avr. 21, 2010 3:09 pm
par cloneweb

Re: Toy Story 3 || Pixar

Posté : mer. juin 09, 2010 2:38 am
par Luciole
Un spot posté sur la page officielle facebook:
http://www.youtube.com/watch?v=h-Kzub7Y ... r_embedded