Page 6 sur 8
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. mars 16, 2010 3:28 pm
par The_Geek
oh oui :wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. mars 16, 2010 4:26 pm
par cloneweb
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. mars 17, 2010 3:43 pm
par cloneweb
Y a eu une projo du film au ShoWest :
"Toy Story 3 était génial, les 30 dernières minutes sont purement brillantes."
Slash Film
Un film "aussi drôle, doux, aventureux, triste et amusant" que les deux premiers.
Latino Review
Un film d'une "grande qualité" et "émotionnellement exceptionnel."
Entertainment Weekly
"Toy Story 3 était fabuleux, tellement drôle et touchant également ! On y retrouve un peu de Totoro. Les studios Pixar ont donné le meilleur."
First Showing
"Adorable et divertissant."
Cinema Blend
"Toy Story 3 perpétue le génie de Pixar. Les 20 ou 30 dernières minutes m'ont brisé le cœur."
ColliderFrosty
"Toy Story 3 était fantastique. Les gens pleuraient à la fin. Attendez-vous à verser votre larme."
Elguapo1
"Je viens de voir Toy Story 3 au ShoWest... Travail impressionnant de Lee Unkrich."
EDouglasWW
Source :
http://www.disneypixar.fr/news/index.ph ... oy-story-3
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. mars 17, 2010 7:34 pm
par The_Geek
:wouhou: Qu'ils sont loin les 130 jours!!!!
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. mars 24, 2010 12:49 pm
par cloneweb
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. mars 24, 2010 2:14 pm
par crazyguy
Elle me fait penser à Coraline la poupée.
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. mars 30, 2010 7:20 pm
par cloneweb
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. mars 30, 2010 7:36 pm
par crazyguy
Moi \o/
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. avr. 06, 2010 3:44 pm
par cloneweb
Et sur le site, une vidéo du premier teaser dans plein de langues
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : jeu. avr. 08, 2010 5:49 pm
par cloneweb
Ce soir à 00h01 la version française de la bande annonce finale :wouhou: :wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. avr. 13, 2010 9:34 pm
par cloneweb
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. avr. 13, 2010 9:59 pm
par crazyguy
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mar. avr. 13, 2010 10:12 pm
par Biff
OOOooooohh.

:wouhou:
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. avr. 21, 2010 3:09 pm
par cloneweb
Re: Toy Story 3 || Pixar
Posté : mer. juin 09, 2010 2:38 am
par Luciole