[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Livres - Page 6
Page 6 sur 25

Re: Livres

Posté : mer. avr. 08, 2009 7:52 pm
par Biff
Merci ;-)

Re: Livres

Posté : mer. avr. 08, 2009 7:59 pm
par loval
Inutile.
Enfin... sauf si c'est pour montrer à quel point c'est le bordel au niveau du script.

Re: Livres

Posté : mer. avr. 08, 2009 8:04 pm
par Biff
Oui on peut dire que c'est inutile, mais c'est un des rare moyen que j'ai trouvé pour me faire lire quelque chose en anglais et que je puise comprendr el'hisoire en gros et de m'attarder sur des mots ou phrases que je ne comprend pas.

Donc voilà inutile, oui, mais pas pour moi, je trouve. :)

Re: Livres

Posté : sam. avr. 11, 2009 10:53 am
par Luciole
en train de finir
Image

Re: Livres

Posté : sam. avr. 11, 2009 11:27 am
par cloneweb
Et ?

Re: Livres

Posté : lun. avr. 13, 2009 12:07 pm
par loval
Reçu:

Image

Un livre pour toute la famille.
(mais pour alex [et Basile] surtout)

:mrgreen:

Re: Livres

Posté : lun. avr. 13, 2009 12:19 pm
par Luciole
Fini forteresse digitale.

Je ne savais vraiment pas de quoi parlait le livre mais j'ai étais agréablement surpris (bon c'est légèrement un livre de geek). J'avais jamais lu un Dan Brown, la narration est assez bien menée. C'est percutant.
Genre les course poursuite entre Becker et le tueur en espagne.
Je me suis fait cramer 3 fois en train de le lire en physique à cause de mes
:luciole:

Re: Livres

Posté : dim. avr. 26, 2009 9:12 pm
par loval
Image

Image

Re: Livres

Posté : lun. avr. 27, 2009 6:28 pm
par Bigorneau
Le bouquin sur Marilyn, c'est sa biographie ou c'est juste des photos ?

Re: Livres

Posté : lun. avr. 27, 2009 6:43 pm
par crazyguy
Eve Arnold est photographe, donc en théorie...

Re: Livres

Posté : lun. avr. 27, 2009 6:55 pm
par loval
crazyguy a écrit :Eve Arnold est photographe, donc en théorie...
:)

Re: Livres

Posté : lun. avr. 27, 2009 10:48 pm
par cloneweb
Commandé:
Image

Re: Livres

Posté : mar. avr. 28, 2009 7:45 am
par Harley Quinn
Image

Je viens de commencer, mais j'aime beaucoup.

Re: Livres

Posté : mar. avr. 28, 2009 9:15 am
par cloneweb
Il l'a écrit lui même celui là ?

Re: Livres

Posté : mar. avr. 28, 2009 9:18 am
par loval
La couverture est affreuse.