Produits dérivés, jouets, figurines...
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Produits dérivés, jouets, figurines...

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Serieux bigor, si tu achetes ça (et que tu les portes), tu remontes considérablement dans mon estime.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Non mais laisse béton, j'avais déjà posté cette image lors de la summer movie war : elle date du mois de juin et les chaussures ne sont sorties qu'en quantité ultra limité et elles coûtaient 150$ (les dorées) et 100$ (les noires).crazyguy a écrit :Serieux bigor, si tu achetes ça (et que tu les portes), tu remontes considérablement dans mon estime.
Ce frimeur de Bigor ne pourra donc jamais les porter, tu peux continuer à le mépriser.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'y ai pensé (sérieusement), mais je suis pas sûr qu'elles soient sorties en France.crazyguy a écrit :Serieux bigor, si tu achetes ça (et que tu les portes), tu remontes considérablement dans mon estime.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Et merd* !Hellboy a écrit :Ce frimeur de Bigor ne pourra donc jamais les porter, tu peux continuer à le mépriser.

- Kalel
- Jedi

Voila ce que je considère comme ma plus belle pièce ( en tout cas ma pièce préférée, surtout parce que je suis un très très grand fan de Terminator, c'est toute une philosophie pour moi ), parce que certaines ont beau être sympa, ca reste de la figurine donc de la résine ou du pvc, or ici c'est ni plus ni moins que le modèle le plus fidèle jamais édité du T800, conçu par le Studio de Stan Winston en personne, et édité par Sideshow, THE modèle chromé en véritable métal, moulé d'après le crane originale des animatronique de Terminator 2, le détail est poussé a l'extrême a tel point que même l'écart entre les deux dents de devant est respecté pour une ressemblance parfaite avec Arnold Schwarzenneger, l'UPC se retire du crane comme dans les films, et cerise sur le gâteau les yeux s'allument.
Le genre de bijoux qui vous rend complètement Gollum, on a envie d'être enfermé avec dans une caverne pendant 500 ans et le lustrer tous les jours ( mon précieuuuuxxx )

(Le soucis du détail, même les parties graisseuses des rouages sont rendu au niveau du crane, mais c'est pas visible sur cette photo )

( L'ouverture du clipet, pour y extraire l'UPC ou le mettre dedans )

( L'UPC du Terminator )

( Ou est John Connor ? Rrrrr Méchant )

( Dans la prénombre, les yeux sont beaucoup plus rouge dans la réalité )

En bref, il y en a qui sont fans de Jennifer Connely, ou Kristen Bell, moi je suis fan de ce crane de métal bien flippant.
Le genre de bijoux qui vous rend complètement Gollum, on a envie d'être enfermé avec dans une caverne pendant 500 ans et le lustrer tous les jours ( mon précieuuuuxxx )

(Le soucis du détail, même les parties graisseuses des rouages sont rendu au niveau du crane, mais c'est pas visible sur cette photo )

( L'ouverture du clipet, pour y extraire l'UPC ou le mettre dedans )

( L'UPC du Terminator )

( Ou est John Connor ? Rrrrr Méchant )

( Dans la prénombre, les yeux sont beaucoup plus rouge dans la réalité )

En bref, il y en a qui sont fans de Jennifer Connely, ou Kristen Bell, moi je suis fan de ce crane de métal bien flippant.
"THIS IS IT"
- Kalel
- Jedi

Eh ouaié, j'ai eu la même réaction la première fois que je l'ai vualex_bono a écrit :Oo
magnifique
Wé fais pété, on veux voir.(clone devrait poster son sabre laser)
Ah ça mérite quelques explications détaillés :Ryujii a écrit :oh god tu l'a payer combien? je kifferai en avoir un ^^
Quand il est sorti dans le commerce il y a environ 1 an et demi ( édité a environ 6000 exemplaires ), il coutait environ 500$ , ici en France le prix de réserve était situé entre 600 et 650 euro.
Il faut savoir que maintenant il est épuisé et extrêmement difficile a trouver, avec beaucoup beaucoup de chance, t'en trouve a tout casser un "neuf" par an sur les sites d'enchère, et en occaz grand max 2 a 3 exemplaires.
Quand au prix neuf il vaut environ 1000 à 1200 euro aujourd'hui ( et le prix va monter tous les ans ), d'occaz le prix varie entre 800 et 1000 euro. ( toujours en prenant en compte les paramètres de rareté dont je parlais précédemment ).
Moi je l'ai eu tout neuf, directement des USA pour 750 euro ( avec les ports j'arrive dans les 800 ), en sachant que je suis gagnant a 200% puisque je l'ai eu moins chère que son prix standard de cote actuelle. ( des mois de traque continuelle )
Maintenant éventuellement toujours chez Sideshow il y a exactement le même modèle en version "damage", c'est la version dite de combat, le T-800 du futur genre en pleine guerre, avec impact de lazer sur la féraille et tout, très réaliste ( mais selon la plupart des fans, la version chromé le surpasse, et puis Terminator c'est le Termi chromé pour tout le monde )
Version Damage: http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g=1&num=15
( Il est épuisé presque partout, mais il reste quelques exemplaires pas trop difficilement trouvable en cherchant bien, et pour 500$, mais dans peu de temps il sera introuvable )
Sinon il a la version Japonaise de Toynami, moins cher ( façon de parler hein ) a 500 euro et neuve, mais elle est loin d'égaler la version Sideshow qui est la plus parfaite ( copie conforme ), la Toynami est complètement décoté dorénavant depuis la sortie de la Sideshow qui est le model officiel. ( la Toynami est beaucoup moins agressive et beaucoup moins fidèle )
Le buste Toynami :
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g=1&num=15
A savoir aussi que Toynami prépare une toute nouvelle version prévue pour février 2009, qui avec autorisation de Sideshow a moulé le crâne de la version Sideshow ( seulement le crâne ), le socle reste celui du Toynami, et a noté aussi qu'il y a un petit cadran bleu sur le socle avec le logo qui s'allume en même temps que les yeux, donc finalement ca fait plus gadget et jouet que autre chose ( en gros aucune version ne dépasse la Sideshow officielle )
Version Toynami 2009 : http://www.blister.jp/item10401.html
( il faut savoir aussi que étant donné que c'est un produit Japonais, c'est aussi très difficile a commander, en général ce genre de site ne fais des pré-commandes que pour les gens résidents au Japon, code postal et carte d'identité demandé )
Voila voila, et sinon si jamais au grand jamais tu a des économies solides, je peux éventuellement te faire procurer le T-800 chromé de Sideshow ( le même que le mien ) pour 800 euro, mais je te garantie rien, il va partir bientôt, et je sais pas si le mec ne risque pas de le vendre au plus offrant, mais c'est probablement l'un des derniers sur Terre.
"THIS IS IT"
- Hellboy
- Démon et Merveille

Plutôt encombrant comme décapsuleur...
- Ryujii
- Roi de la casse

quand j'aurais des économies solides ça risque de prendre du temps lol

Moi aussi je trouve ça peu rassurant voire flippant
Imaginez ça fait réveil en projetant deux lumières rouges, sortant des yeux, qui vont dans tout les sens. Et la sonnerie, se serait la thème de terminator

Imaginez ça fait réveil en projetant deux lumières rouges, sortant des yeux, qui vont dans tout les sens. Et la sonnerie, se serait la thème de terminator