[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false CloneWeb - Le Forum • X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood - Page 6
mmh
je plussoie aussi
les cheveux longs
le bâton
(l'air con, a y'est tu peux... hein, quoi, c'est pas ca?)
gambit déchire sa maman, mon perso préféré avec wolvie
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 8:03 am
par Lyricis
2 autres photos de plus :
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 8:41 am
par Luap
Woah woah woah (Borat Style ) !!!
Changement de look pour Wolvy
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 11:38 am
par crazyguy
C'est moche.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 1:18 pm
par Bigorneau
crazyguy a écrit :C'est moche.
+1
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 4:41 pm
par Luciole
Ça va quand même ! C'est un peu apocalyptique mais ça va !
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : ven. févr. 13, 2009 5:17 pm
par cloneweb
J'ai ajouté de grandes versions (1024) sur le site.
:voiture:
Mais c'est Victor Creed qu'on voit là? Si c'est le cas il est encore plus vieux que Logan.
Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood
Posté : lun. févr. 16, 2009 2:49 pm
par cloneweb
A la demande de la Fox, "la bande annonce de la bande annonce" a été retirée.
C'était une vidéo piquée à Lyricis qui servait de promo aux trois mini trailers.