[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood - Page 6
Page 6 sur 16

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : jeu. févr. 12, 2009 11:20 pm
par alex_bono
mmh
je plussoie aussi
les cheveux longs
le bâton
(l'air con, a y'est tu peux... hein, quoi, c'est pas ca?)
gambit déchire sa maman, mon perso préféré avec wolvie

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 8:03 am
par Lyricis
2 autres photos de plus :
Image
Image

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 8:41 am
par Luap
Woah woah woah (Borat Style :mrgreen: ) !!!
Changement de look pour Wolvy 8-)

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 11:38 am
par crazyguy
C'est moche. :(

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 1:18 pm
par Bigorneau
crazyguy a écrit :C'est moche. :(
+1

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 4:41 pm
par Luciole
Ça va quand même ! C'est un peu apocalyptique mais ça va !

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 5:17 pm
par cloneweb
J'ai ajouté de grandes versions (1024) sur le site.

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 5:22 pm
par Lyricis
Spot Tv en HD
Surprise du Spot Cyclope !!!!

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 7:19 pm
par cloneweb
Merci

Le personnage était prévu
Il aura un bandeau sur les yeux de manière à ne jamais voir Wolverine, histoire de rester cohérent

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 7:59 pm
par Luciole
Ca doit faire 3 minutes que je me dandine horizontalement sur la moquette après avoir vu le majestueux
Cyclooooooooooooooooooopeeeuh ( six clopes :mrgreen: (huhuuu))
Edit: C'est le même acteur ?

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 8:37 pm
par Luap
C'est quoi l'histoire des trois parties O.O

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : ven. févr. 13, 2009 8:55 pm
par Luciole
La fox va diffuser 3 bande-annonces pour la télévision. Elles seront différentes c'est tout.

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : lun. févr. 16, 2009 7:49 am
par Lyricis

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : lun. févr. 16, 2009 8:50 am
par crazyguy
:voiture:
Mais c'est Victor Creed qu'on voit là? Si c'est le cas il est encore plus vieux que Logan. :shock:

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Posté : lun. févr. 16, 2009 2:49 pm
par cloneweb
A la demande de la Fox, "la bande annonce de la bande annonce" a été retirée.
C'était une vidéo piquée à Lyricis qui servait de promo aux trois mini trailers.