[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le topic de vos dessins - Page 6
Page 6 sur 7

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 6:30 pm
par crazyguy
Une bimbo avec des poils !

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 6:35 pm
par cloneweb
Pardon mais ça manque de nichons.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. mai 10, 2011 6:41 pm
par Luciole
Tu vas kiffer le prochain :twisted:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : sam. juil. 09, 2011 5:46 pm
par Luciole
C'est plus un fan art qu'autre chose mais je le poste ici...
Détournement de La planète des singes le commencement

C'est sans prétention ni rien et ça m'a permis de tater première (merci à Xidius d'ailleurs qui est sans le savoir responsable de ce truc)

Et ne me trollez pas 8-)

Re: Le topic de vos dessins

Posté : sam. juil. 09, 2011 5:51 pm
par Hellboy
Mais c'est très très bon ! :!: :wouhou:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : sam. juil. 09, 2011 6:04 pm
par cloneweb
C'est excellent oui. Je fais tourner ça.
(Bizarrement, l'image tremble mais sinon c'est vachement bien monté cmb)

:mrgreen:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm
par crazyguy
HAHA !

Re: Le topic de vos dessins

Posté : sam. juil. 09, 2011 6:32 pm
par Luciole
merci 8-)
Pour les tremblements, c'est dû à mes connaissances très limitées du logiciel :oops:

Re: Le topic de vos dessins

Posté : dim. juil. 10, 2011 11:22 am
par Deadpool
Très drole. Au début y'a une ou deux phrases qui n'est pas syncro

Re: Le topic de vos dessins

Posté : dim. juil. 10, 2011 2:47 pm
par Luciole
Pourtant j'avais l'impression que ça se calait plus ou moins bien :?

Re: Le topic de vos dessins

Posté : dim. juil. 10, 2011 3:19 pm
par cloneweb
Luciole a écrit :Pourtant j'avais l'impression que ça se calait plus ou moins bien :?
Ca se cale très bien.Il dit n'importe quoi.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : dim. juil. 10, 2011 8:47 pm
par Luciole
ouais tu dis n'importe nawak :P

Edit: En fait il n'a pas tort dans la mesure où parfois on le voit parler après que le son de la réplique ait commencé ; alors qu'il y a un autre plan. Mais c'est pour être fidèle au trailer.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : lun. juil. 11, 2011 2:10 pm
par Deadpool
Luciole a écrit :En fait il n'a pas tort dans la mesure où parfois on le voit parler après que le son de la réplique ait commencé ; alors qu'il y a un autre plan. Mais c'est pour être fidèle au trailer.
d'accord. Ce n'était pas pour etre négatif enver ton montage, l'idée et le résultat est bon. Mais y'avait juste se petit défaut.

Re: Le topic de vos dessins

Posté : mar. juil. 12, 2011 3:42 am
par Luciole
;-)

Re: Le topic de vos dessins

Posté : dim. nov. 06, 2011 8:56 pm
par Luki
Le Ciné Kleub Trilogie Alien chez Xidius...

Image