[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Là Haut - Up ||Studio Pixar - Page 6
Page 6 sur 7

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 6:06 pm
par Basile
Xidius a écrit : Le dernier Pixar est donc pour moi un bon cru, du niveau du Monde de Némo mais je dois bien l'admettre, en dessous de Wall-E ou même de Coraline (et bien évidemment de cette bombe cosmique de Happy Feet).

"That was a stupid thing to say and you're a stupid person for saying it". :P

C'est sans doute le Pixar de la maturité, un chef d'oeuvre à la profondeur insondable ouvert à un bon millier d'interprétations.

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 7:03 pm
par Hellboy
Basile a écrit : C'est sans doute le Pixar de la maturité, un chef d'oeuvre à la profondeur insondable ouvert à un bon millier d'interprétations.
Tûûûûtafé !
D'après je-ne-sais-plus-quel article, ce film marque la fin d'un cycle entamé avec Toy Story et s'attachant à l'enfance (notamment parce qu'il traite ouvertement de la mort).

ToyStory 3 serait donc le début d'autre chose.

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 10:59 pm
par Bigorneau
Vu le film aujourd'hui.
Très trèèèèèèès sympa, pas le meilleur Pixar mais drôle, touchant, émouvant, comme Pixar sait le faire.
Par contre, d'une la 3D, je l'ai pas trouvé franchement utile. Et de deux, les lunettes m'ont détruit les yeux (j'avais enlevé mes lunettes de vue, on me dit que c'est surement à cause de ça)

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 11:04 pm
par cloneweb
La 3D sert pas à grand chose.
Par contre, le coup des lunettes de vues... :facepalm:
Tu vois comment après ?

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 11:15 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :Par contre, le coup des lunettes de vues... :facepalm:
Tu vois comment après ?
Mes lunettes, à la base, c'est pour lire, écrire, regarder la télé ect...
Donc bon, je pensais que je pouvais m'en passer pendant 1h30 de film (parce que en plus, elles me gênaient en dessous des lunettes 3D).
Résultat : les yeux rouge à la sortie, et un mal de tête horrible.

(et, c'est moi où le film est plus "sombre" quand on le voit avec les lunettes ?)

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 05, 2009 11:18 pm
par Hellboy
Bigorneau a écrit :(et, c'est moi où le film est plus "sombre" quand on le voit avec les lunettes ?)
C'est vrai. C'est parce que les verres des lunettes sont gris.

(Imagine the dark knight en 3D, ça doit être sooooooooombre....)

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : jeu. août 06, 2009 10:09 am
par crazyguy
Hellboy a écrit :
Bigorneau a écrit :(et, c'est moi où le film est plus "sombre" quand on le voit avec les lunettes ?)
C'est vrai. C'est parce que les verres des lunettes sont gris.

(Imagine the dark knight en 3D, ça doit être sooooooooombre....)
Ca doit être cooooooool! \o/

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : lun. août 10, 2009 6:13 pm
par Broack Dincht
Ce film est vraiment super.

Je l'ai vu en version relief et c'est vraiment sympa. On sent moins le relief que dans Volt (car il y a beaucoup de scène d'intérieur et de scènes où le décors est trop loin pour que ça se remarque), mais ça passe bien quand même. J'ai porté mes lunettes par dessous les lunettes relief et je n'ai pas eu de problème de mal de crane (mais ce n'est pas très confortable de porter 2 paires de lunettes...)

L'histoire est bien plus conventionnelle que dans Wall-e, mais reste très attachante. Mais il fallait quand même oser parler comme ça de la mort (ce n'est pas si courant que ça dans les films chez Disney, je crois que seul le roi loin l'avais réellement bien fait) et d'avoir pour héros et méchant des vieux!


Vivement Toy story3

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mar. août 11, 2009 10:48 pm
par Ryujii
Vu la haut et que dire d'autre que ce que vous avez déjà dit

c'est un chef d'oeuvre, je suis passé du rire au larmes.
comme le dit Hellboy, on s'attache vraiment à tout dans ce film que ce soit Karl, Russel, Doug et même Kevin ^^
le début met clairement l'ambiance

et à la fin, on se dit putain qu'est ce que la vie peut être belle des fois

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : ven. août 14, 2009 1:20 pm
par Tenshi
Là haut est un film vraiment énorme...
En y allant je ne m'attendais pas à ça. Je pensais voir l'histoire tranquille et plutôt sérieuse d'un vieux qui voyage avec un gamin dans le ciel... Mais non, pas du tout! C'était un film presque d'aventures avec une grande place pour l'humour, une scène d'ouverture vraiment bien faite qui vous fait passer du sourire aux larmes en traitant de thème assez fort... Pour le reste du film, j'ai retenu pas mal de répliques cultes et Kévin et Doug sont vraiment inoubliables.
J'ai adoré.

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mar. août 18, 2009 9:44 pm
par Bigorneau
Revu en version normal, et avec la petite soeur.
C'est fou, mais j'ai pas eu l'impression de voir le même film que en 3D :shock:
Tout était plus touchant, marrant, percutant.
On est pris dans l'aventure et on en sort 1h30 après, la larme à l'œil à cause de scène comme celle du début, entièrement muette, ou celle du "Livre d'aventure", ainsi que le sourire au lèvre, grâce à des personnages comme Doug.
Un très très bon Pixar, qui sans être exceptionnel comme peu l'être un Wall-E, est vraiment très plaisant.

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mar. août 18, 2009 10:20 pm
par The_Geek
Vu et vraiment aimé (malgré le fait que la campagne de pub autour du film ne m'intéressait pas du tout), un très bon pixar mais pas le meilleur, Wall-E reste indétrônable... :D

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mar. août 18, 2009 10:28 pm
par Luciole
Un très très bon Pixar, qui sans être exceptionnel comme peu l'être un Wall-E
ou pas
Edit: sans compter le prochain évidemment 8-)

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mar. août 18, 2009 11:04 pm
par The_Geek
Évidemment :D

Re: Là Haut - Up ||Studio Pixar

Posté : mer. août 19, 2009 9:50 pm
par loval
Vous vous extasiez facilement quand c'est du Pixar...

C'est superbement animé, de ce côté-là, il n'y a rien à redire. Il y a plein de bons sentiments, des scènes rigolotes. Un joli filme pour la famille, en somme. Dommage que le plus fun soit montré dans la bande-annonce (bah oui, après la maison qui s'envole avec des ballons, que faire de mieux?), du coup déçu de l'exploitation des "terres exotiques", ça reste très sage et peu inventif. Et inventif, le scénario ne l'est aucunement, puisqu'il subit un développement d'un classicisme déroutant. Ça tire parfois en longueur, les chiens sont lourds (et me sortez pas l'excuse du "parodique") et la plupart des résolutions sont prévisibles.
Voilà, à peine quelques heures après le visionnage, m'en reste plus beaucoup de souvenirs.

Wall-E était bien mieux, malgré une dernière partie pas très réussie.