[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 51
Page 51 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. juin 17, 2009 7:48 pm
par cloneweb
loval a écrit :Putain il est combien LA TRAVERSEE DU TEMPS??
10 euros
C'est l'édition classique par contre

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. juin 17, 2009 7:52 pm
par loval
:shock:

La rouquine, tu pourrais m'en prendre un pour le NIFFF :D ?

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. juin 17, 2009 8:04 pm
par alex_bono
vois ça avec basile, je suis pauvre là
et sinon, origines, c'est pas très bon :/

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. juin 18, 2009 7:41 pm
par loval
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 10:44 am
par The_Geek
La FNAC, c'est un endroit où il ne faut absolument pas rentrer si on a de l'argent sur soi...
A 5 DVD pour 30€, j'ai craqué...

Image
JUNO

Image
LITTLE MISS SUNSHINE

Image
SPEED RACER

Image
TRANSFORMERS

Image
THE TRUMAN SHOW

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 10:59 am
par loval
The_Geek59 a écrit :A 5 DVD pour 30€, j'ai craqué...
C'était pas 10 pour le même prix, à Virgin, quand je suis venu en décembre? :mrgreen:

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:05 am
par Arkaron
Ouais mais y a pas de Noël en juin.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:06 am
par The_Geek
et pas de virgin à Valenciennes... :roll:

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:19 am
par loval
Change de ville.
Oh et puis du moment que tu fais un peu d'effort, profite pour changer de pays.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:21 am
par alex_bono
loval a écrit :Change de ville.
Oh et puis du moment que tu fais un peu d'effort, profite pour changer de pays.
ahahahah
oui mais non, au virgin c'est pareil aussi en ce moment (les promos sont les mêmes d'un magasin à l'autre)

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:23 am
par cloneweb
The_Geek59 a écrit :et pas de virgin à Valenciennes... :roll:
Par contre, vu tes achats, j'ai l'impression que les titres changent d'une Fnac à l'autre.
Je n'ai vu ni Juni ni Transformers dans le cadre de cette promo.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:28 am
par Arkaron
Oui, ça change d'une Fnac à l'autre.

Il y avait bien Juno et Transformers à Lyon, mais aucun James Bond, alors qu'à Annecy, c'était blindé de 007, toute la collection sauf le dernier y avait.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:57 am
par The_Geek
Ben moi il n'y avait pas le double dvd des indestructibles :\ et (chose qui m'a brisé le coeur) en plus de mes dvd il y avait lost in translation mais j'ai du être fort et le laisser... :cry:

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 11:59 am
par Arkaron
il y avait lost in translation mais j'ai du être fort et le laisser...
Pas incroyablement exceptionnel non plus. J'ai pas envie d'le revoir en tous cas.

Re: Vos achats DVD

Posté : sam. juin 20, 2009 12:01 pm
par Hellboy
cloneweb a écrit :Par contre, vu tes achats, j'ai l'impression que les titres changent d'une Fnac à l'autre.
Je n'ai vu ni Juni ni Transformers dans le cadre de cette promo.
Et est-ce qu'il y avait Rambi ? ou Commandi ? Last action heri ? des films avec biskiti, quoi.