Page 51 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. janv. 15, 2010 11:22 am
par loval
Un peu de classique avec ça:
Ça en jette drôlement et c'est fou comme l'on peut y retrouver du John Williams à plusieurs moments.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. janv. 15, 2010 12:05 pm
par loval
Minimaliste au possible.
J'adore.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : ven. janv. 15, 2010 5:18 pm
par loval
Musique à l'image du film: envoûtante, décalée. Moby fait décidément du très bon boulot quand il compose pour des films. J'aime beaucoup.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : sam. janv. 16, 2010 2:00 pm
par Xidius

Le titre éponyme est une bombe atomique.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. janv. 24, 2010 2:34 pm
par Luciole
Feel so good Behind this wheel Get my stomach turning Speed Racer Hit The Gas Smell the rubber Burnin VRooOOOOOOOOooM
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. janv. 24, 2010 3:39 pm
par loval
GO SPEED RACER GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. janv. 24, 2010 4:42 pm
par Basile
He'sjammindownthepedallikehe'snevercominback,Adventure'swaitinjustaheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad, GO SPEED RACER GO SPEED RACER, GO SPEED RACER GOOOOOOO !!!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. janv. 25, 2010 7:52 pm
par loval
Clint Mansell!!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. janv. 25, 2010 10:18 pm
par MrHobbes
Xidius a écrit :
Le titre éponyme est une bombe atomique.
Tu as bon goût... :h5: (et les grands esprits se rencontrent

)

La chanson
Arriving somewhere but not here est un des meilleurs morceaux de musique qu'il m'ait été donné d'entendre
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. janv. 26, 2010 11:53 am
par Xidius

Une fois de plus, ce que c'est bon !!!!! Décidément, le groupe ne s'est jamais planté. Chapeau les mecs.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. janv. 28, 2010 8:19 pm
par Basile
Alexandre Desplats a fait un excellent boulot et pis sinon y a les Beach B\o/ys.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. janv. 31, 2010 4:44 pm
par Basile
Ah il est fort ce Jack Wall.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. févr. 01, 2010 11:03 pm
par loval
Ces deux dernières BO méritent un double :wouhou: :wouhou:
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. févr. 01, 2010 11:39 pm
par Xidius
Dayvan Cowboy mérite à elle seule l'écoute de ce disque.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : sam. févr. 06, 2010 9:40 pm
par Bigorneau
Depuis que je suis sorti de la salle, et en boucle.