Page 53 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. mars 04, 2010 3:19 pm
par Bigorneau
Je redécouvre Eels.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. mars 04, 2010 11:41 pm
par loval
J'aime bien Eels.
Moi j'ai acheté ça:
Efterklang - Magic Chairs
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : sam. mars 06, 2010 3:40 pm
par Bigorneau
Ça déboite ça.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 09, 2010 5:34 pm
par loval
A Single Man - Abel Korzeniowski et Shigeru Umebayashi.
J'écoute en ce moment, c'est très, très beau. Me fait penser à du Glass sur The Hours, aller savoir pourquoi, parce que c'est pas du tout le même type d'instrumentation.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 09, 2010 8:22 pm
par Bigorneau

Bof. Genre vraiment.
Le premier morceau est bien (soit le générique) mais après, c'est du vide. Un peu comme l'OST de TDK, du même compo.
Ah, et par contre, j'aime bien la musique de la BA.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 09, 2010 8:32 pm
par loval
Comment peux-tu venir souiller le topic avec ce gros tâcheron après ce que je viens de poster

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 09, 2010 10:49 pm
par Luciole
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 16, 2010 9:45 pm
par crazyguy
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. mars 21, 2010 12:46 am
par The_Geek
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. mars 23, 2010 3:32 am
par Basile
The Coconut Monkeyrocket - With Birds
Reçu donc, l'album à 6 euros, frais de port inclus. Avec en prime une enveloppe décorée, un badge et un "thank you !" écrit à la main sur le cellophane. Et la musique, et bah elle est trop bien.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. mars 24, 2010 8:40 am
par loval
Cette année s'avère très généreuse d'un point de vue musical.
Nouvel album de Goldfrapp!!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. mars 28, 2010 9:37 pm
par Luciole
Le pentagone devrait se pencher là dessus. Y a pas mal de chansons comme "
ma valise 2010" qui pourrait être rudement efficace lors d'une séance de torture.
Enfin j'aime bien "coup de tonnerre"...
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. mars 29, 2010 9:20 pm
par Docteur Danny
Luciole a écrit :
Le pentagone devrait se pencher là dessus. Y a pas mal de chansons comme "
ma valise 2010" qui pourrait être rudement efficace lors d'une séance de torture.
Enfin j'aime bien "coup de tonnerre"...
Ca changerait de Enter Sandman de Metallica, que l' armée américaine a l' habitude d' utiliser pour les prisonniers de Guantanamo.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. mars 31, 2010 10:55 pm
par loval
Achetés aujourd'hui:
Parce que je l'écoute en boucle depuis que j'ai mis la main dessus:
Parce que trouvé à 6 euros:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. avr. 04, 2010 11:04 pm
par loval
Wow.
Wow wow wow.