[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 53
Page 53 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 12:17 am
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :
cloneweb a écrit :Misère...

Je pense que ça pourrait donner quelque chose de bien. Langmann a prouvé avec Mesrine qu'il pouvait faire autre chose que des comédies et Gans, j'aime bien son Pacte des loups et son Silent Hill.
Langman a commis astérix 3, et le pacte des loups c'est une sombre merde
donc ça, un remake d'un film comique de de funès, pour faire un film plus sombre, ça va etre de la merde

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 7:13 am
par loval
Oh là... Le Pacte des Loups n'est pas une sombre merde.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 7:22 am
par Harley Quinn
alex_bono a écrit : donc ça, un remake d'un film comique de de funès, pour faire un film plus sombre, ça va etre de la merde
T'es sérieux là, ou tu pense réellement que Fantomas c'est que les comédies de Jean Marais et Louis de Funès?
Sinon, pour ce que ça vaut: http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mas
Image

A priori le film de Gans sera très loin de l'univers des romans, et se déroulera dans un Paris futuriste. Mouais...faut voir.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 8:58 am
par Basile
Fantômas sera un agent du chaos qui aime bien l'essence et la dynamite parce que ça coûte pas cher.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 9:38 am
par cloneweb
C'est l'affiche de B13 Ultimatum retouchée non ?
Ca me rappelle Vidocq

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 3:33 pm
par Kaleendah
Un remake de Fantomas? Quelle idée saugrenue... Ça a intérêt à avoir de la gueule et pas que visuellement...

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 6:42 pm
par Lyricis
C'est bien l'affiche du film, il y en a aussi une teaser en Français mais je crois pas l'avoir pris au Marché du Film, faut que je regarde mais c'est un sacré bordel sur mon bureau, sinon elle est aussi en couv" du mag Le Film Français :
Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 9:11 pm
par Hellboy
"Oh, j'ai négligemment laissé trainé une clé usb Allociné. Que je suis distrait."

Ce n'est certainement pas l'affiche définitive puisque le tournage ne commence que l'année prochaine. Ne mettons pas la charrue.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. mai 18, 2009 9:23 pm
par cloneweb
Image

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. mai 19, 2009 1:15 pm
par cloneweb
Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. mai 19, 2009 3:19 pm
par Harley Quinn
cloneweb a écrit :Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2
Merci du fond du cœur! Tu illumine ma journée! :D


...


:facepalm:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. mai 19, 2009 10:27 pm
par Sylvebarbe
Si ça intéresse quelqu'un ici, le film Solomon Kane sortira le 28 Octobre en France.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. mai 19, 2009 10:28 pm
par cloneweb
Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit :Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2
Merci du fond du cœur! Tu illumine ma journée! :D


...


:facepalm:
J'étais sûr que tu étais une groupie d'Edward.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mai 20, 2009 1:18 pm
par Hellboy
Sylvebarbe a écrit :Si ça intéresse quelqu'un ici, le film Solomon Kane sortira le 28 Octobre en France.
Ouh là, j'avais lu les nouvelles dans ma prime jeunesse ! Un héros assez charismatique mais je redoute le passage sur grand écran.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mer. mai 20, 2009 1:49 pm
par Xidius
Un membre du forum U2 Achtung a vu en séance de test une version de montage de Lucky Luke de James Huth avec Jean Dujardin...
Hier soir séance avant-première surprise à Paris avec UGC
Découverte de Lucky Luke de James Huth en copie de travail (le film sortira fin octobre)
Pas d'effets spéciaux, pas la bonne musique, pas de post-synchro, pas le vrai générique, montage pas définitif : le film "work in progress" brut d'un premier montage en projection test
J'ai trouvé les deux premiers tiers très bons - ça s'essouffle sur la fin - mais je pense qu'ils vont corriger le tir
Grosse distribution : Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Daniel Prevost, Melvil Poupaud, Sylvie Testud, Mickael Youn, Jean-François Balmer...
On verra ça bientôt...