[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 54
Page 54 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 22, 2010 4:28 pm
par Arkaron
Clash of the Titans, de Louis Leterrier: 5/10. Moi j'ai trouvé ça sympathique. Mads a trop, trop la classe. 8-) Par contre, ces fichus ralentis... brrrrrrr.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 22, 2010 4:36 pm
par Marvel Boy
Alice In Wonderland : 6/10
Clash Of The Titans (2010) : 6,5/10
Kick-Ass : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 22, 2010 5:57 pm
par Docteur Danny
Kick-Ass : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 22, 2010 7:20 pm
par Xidius
Copain Dandy ! :wouhou:

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 22, 2010 7:21 pm
par alex_bono
The Countess, de julie delpy : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 23, 2010 5:02 pm
par Arkaron
Kick-Ass: 3/10. Très pénible. J'ai détesté.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 23, 2010 5:27 pm
par cloneweb
Développe...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 23, 2010 5:53 pm
par Xidius
Arkaron in da place.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. avr. 26, 2010 11:42 pm
par Bigorneau
The Clash of the Titans, de Louis Letterier : 7/10
Kick Ass, de Matthew Vaughn : 7.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. avr. 28, 2010 1:37 pm
par Xidius
Iron Man 2 : 5,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. avr. 28, 2010 11:51 pm
par Ryujii
Iron Man 2: 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 29, 2010 12:59 am
par Luciole
Iron man 2 8.25/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 29, 2010 1:15 am
par alex_bono
Iron man 2 : 9/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 29, 2010 1:18 am
par crazyguy
Iron Man 2 : 9/10 que c'est bon!

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 29, 2010 1:17 pm
par Arkaron
How To Train Your Dragon, de Chris Sanders et Dean DeBlois: 7/10. J'ai beaucoup aimé.