[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 55
Page 55 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 23, 2010 11:15 pm
par The_Geek
Euh non, je connaissait avant (depuis charlie's angels en fait, avec smack my bitch up) mais après avoir vu kick ass il fallait que j'écoute ce nouvel album :D

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 2:23 am
par Xidius
C'est grave. Vraiment.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 3:35 am
par Ryujii
Sacrilège !!! Qu'on le mette au bucher !!!!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 8:02 am
par loval
Xidius a écrit :C'est grave. Vraiment.
Qui n'a pas découvert The Prodigy avec Charlie's Angels?

SMACK BY BITCH UP OUHHHHHHHHHH *coup de pied retourné hop trip salto vrillé et hop en position de combat*

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 10:38 am
par Xidius
Non mais The Fat of the Land, c'était la bande son de 14.532 trucs à la fin des années 90/débuts 2000 alors que l'on découvre avec Kick Ass, merci bien...

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 1:11 pm
par Docteur Danny
loval a écrit :Qui n'a pas découvert The Prodigy avec Charlie's Angels?
Euh... moi.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. avr. 24, 2010 1:19 pm
par Ryujii
Docteur Dandy a écrit :
loval a écrit :Qui n'a pas découvert The Prodigy avec Charlie's Angels?
Euh... moi.
de même
Xidius a écrit :Non mais The Fat of the Land, c'était la bande son de 14.532 à la fin des années 90/débuts 2000 alors qu'on découvre avec Kick Ass, merci bien...

Surtout qu'Invaders Must Die tu avais fait la promo un peu avant sa sortie et même passé le lien pour le demande au copain Us ^^

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. avr. 26, 2010 12:02 pm
par Xidius
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. avr. 30, 2010 1:56 pm
par cloneweb
J'ai acheté des CD

Image

Image

Image


8-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mai 01, 2010 3:21 pm
par Xidius
Image
C'est de la bombe bébé.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mai 01, 2010 11:38 pm
par The_Geek
Image

En attendant le score de John Debney... :)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mai 01, 2010 11:47 pm
par Xidius
C'est ce qu'on appelle une belle arnaque pour le coup, cette "bande originale".

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mai 02, 2010 12:20 am
par The_Geek
oui, par contre j'attends de pied ferme l'ost de John Debney :D

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. mai 02, 2010 11:00 pm
par Luciole
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. mai 06, 2010 7:03 pm
par Marvel Boy
Image
Des reprises efficaces.