Page 55 sur 220
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : ven. mai 22, 2009 5:46 pm
par Luciole
C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : dim. mai 24, 2009 5:30 pm
par Sylvebarbe
Alvin et les Chipmunks 2 : Premier Teaser :
http://www.munkyourself.com/
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mai 25, 2009 7:30 am
par Harley Quinn
Luciole a écrit :C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
:amort:
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mai 25, 2009 9:19 am
par cloneweb
Harley Quinn a écrit :Luciole a écrit :C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
:amort:
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
Aaaah, je savais que tu avais regardé, j'attendais donc ton avis

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mai 25, 2009 9:32 am
par Harley Quinn
Par contre, je suis d'accord sur le fait que les photos du film n'annoncent rien de bon.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mai 25, 2009 9:09 pm
par Luciole
Harley Quinn a écrit :
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
Sors de ta grotte y a bien mieux.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : lun. mai 25, 2009 11:06 pm
par Luciole
Trailer de Gamer
http://www.youtube.com/watch?v=wZzU5DF3ROg
y a Dexter et Butler dedans :wouhou:
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 9:08 am
par Harley Quinn
Luciole a écrit :Harley Quinn a écrit :
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
Sors de ta grotte y a bien mieux.
J'habite pas dans une grotte...
N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 10:21 am
par cloneweb
J'ai jeté un oeil au pilote ce matin.
C'est effectivement très bien.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 12:33 pm
par The_Geek
je kiffe!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 1:34 pm
par cloneweb
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 2:21 pm
par loval
:boxe: :caca:
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 2:25 pm
par Basile
En même temps si la série n'avait pas "rebooté" le premier film, Buffy ça serait de la merde non ?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 4:46 pm
par Luciole
Harley Quinn a écrit :
N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.
Erf c'est pas juste, ça passe pourtant à la télé maintenant. En tout cas je dirais code loko (ou lokyo je sais plus) et kids next door.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Posté : mar. mai 26, 2009 4:58 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Harley Quinn a écrit :
N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.
Erf c'est pas juste, ça passe pourtant à la télé maintenant. En tout cas je dirais code loko (ou lokyo je sais plus) et kids next door.
on a dit une bonne, code lyoko ca vaut rien, et kids next door pour la thématique adulte et l'évolution des persos on repassera (mais ça reste sympa quand meme)