[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 55
Page 55 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. avr. 29, 2010 6:44 pm
par Docteur Danny
Iron Man 2 : 6,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 12:26 am
par MrHobbes
Iron Man 2 : 9/10
J'ai surkiffé.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 1:17 am
par crazyguy
YEAAAH! :D

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 2:05 am
par MrHobbes
Mais vraiment! De bout en bout. Le casting impeccable (Robert Downey Junior phagocyte l'écran, Sam Rockwell et Rourke sont au top, et Scarlett je t'aime), l'histoire et son développement, la scène du tribunal, la manière dont tout est amené... Tout est bien dosé. Y a pas beaucoup de scènes d'action, mais qu'en y en a ça déchire tout.
J'ai
bandé
pendant deux heures mais ça c'est un peu la faute à Scarlett aussi :D.
Et puis tout un tas de frissons geeks au fur et à mesure des références qui parsèment le long métrage
la valise armure O_o :wouhou: , Nick Fury (bon là c'est même plus un clin d'oeil^^) et ses allusions aux vengeurs, le bouclier de Cap qui sert de cale :mrgreen: , et le marteau de Thor j'en parle même pas... J'ai bondi sur mon siège.
Pour moi on est pas loin de l'entertainer ultime là, où tu prends ton pied sans avoir l'impression qu'on te prend pour un con. Je regrette juste un combat final un peu faiblard. Mis a part ça c'est brillant. Et puis quitte à me faire lyncher, j'ai pris plus de plaisir en matant ce film qu'en matant un Dark Knight par exemple, que je trouve certes très bon mais aussi ultra pompeux.

Non y a pas à dire, j'adore.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 2:10 am
par Basile
MrHobbes a écrit :Et puis quitte à me faire lyncher...

Pas par moi en tout cas :mrgreen:

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 9:06 am
par cloneweb
Par moi non plus

Par contre, si tu pouvais donner ton avis dans le topic des avis ....

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 9:22 am
par Ryujii
j'en suis aussi ^^

Re: Classement cinéma

Posté : ven. avr. 30, 2010 11:19 am
par Pottio ©
Docteur Dandy a écrit :Iron Man 2 : 6,5/10
:boxe: Pourquoi ?

Re: Classement cinéma

Posté : sam. mai 01, 2010 12:38 am
par Xidius
Xidius a écrit :Iron Man 2 : 7/10
Note revue à la baisse suite à un second visionnage.

Re: Classement cinéma

Posté : sam. mai 01, 2010 5:24 pm
par The_Geek
Iron Man 2: 9/10 (quel pied! :wouhou: )

Re: Classement cinéma

Posté : dim. mai 02, 2010 12:37 am
par loval
Iron Man 2 de Jon Favreau: 7/10 (mais je suis généreux)

Re: Classement cinéma

Posté : mar. mai 04, 2010 8:46 am
par loval
Robin Hood de Ridley Scott: 5.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 06, 2010 12:25 am
par Arkaron
Iron Man 2, de Jon Favreau: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 06, 2010 6:55 pm
par Pottio ©
Arkaron a écrit :Iron Man 2, de Jon Favreau: 6/10
Après lecture de ta critique je suis étonné que tu lui mettes un 6.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 06, 2010 8:56 pm
par Arkaron
J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.