[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 56
Page 56 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 06, 2010 11:01 pm
par loval
Arkaron a écrit :J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.
Voilà, c'est exactement ça.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 12:17 am
par Xidius
8th Wonderland : 6/10
La Disparition d'Alice Creed : 8/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 12:24 am
par Hellboy
Arkaron a écrit :J'ai insisté sur le mauvais scénario. Le reste, ça allait à peu près, j'me suis pas ennuyé, et l'action était bien menée.
Moi j'aurais dit l'inverse, le scénario était pas trop mal, simpliste mais linéaire tandis que les scènes de cabotinage des acteurs...pffffff, c'est lourdingue.... plus j'y repense et plus je me dit que Hammer est superflu et pas crédible pour 2 sous, Romanov clairement sous exploitée, cantonée dans son rôle de potiche et Rhodes invisible.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 12:34 am
par The_Geek
Ce qui est dommage c'est que war machine arrive comme un cheveu dans la soupe, il est vraiment sous exploité. Sinon, le cabotinage des acteurs c'était marrant et justin hammer rox :mrgreen:

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 3:48 pm
par Arkaron
Moi j'aurais dit l'inverse, le scénario était pas trop mal, simpliste mais linéaire tandis que les scènes de cabotinage des acteurs...pffffff, c'est lourdingue.... plus j'y repense et plus je me dit que Hammer est superflu et pas crédible pour 2 sous, Romanov clairement sous exploitée, cantonée dans son rôle de potiche et Rhodes invisible.
Oui, oui, mais tout ça vient de l'écriture, en somme.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 4:13 pm
par Arkaron
Brooklyn's Finest, de Antoine Fuqua: 7/10. J'ai trouvé ça bien écrit et bien interprété. La réal' passe, mais faudrait penser à faire autre chose que des mouvements de grue dès qu'on a un plan d'extérieur.^^

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 07, 2010 5:20 pm
par Xidius
Arkaron a écrit :Oui, oui, mais tout ça vient de l'écriture, en somme.
Complètement, mon cher Arkaron!
L'écriture mes enfants, l'écriture !!! :mrgreen:

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 13, 2010 10:39 pm
par Xidius
Freddy - Les Griffes de la Nuit : 2/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. mai 13, 2010 10:50 pm
par Arkaron
Ah oui, c'est vrai, j'l'ai vu aussi. 1/10. On va changer d'usebar, hein.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 14, 2010 1:53 am
par MrHobbes
Crazy Night : 6.5/10

Mais faut vraiment que je le vois en VO, parce que là les voix de Steve Carell et Tina Fey m'ont gâché le film. Et puis j'ai l'impression que la traduction a fait passer de nombreuses vannes à la trappe. Note non définitive donc.

Re: Classement cinéma

Posté : ven. mai 14, 2010 11:43 pm
par Arkaron
Robin Hood, de Ridley Scott: 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : sam. mai 15, 2010 3:49 pm
par cloneweb
Arkaron a écrit :Robin Hood, de Ridley Scott: 5/10
Ca m'intéresserait que tu développes

Re: Classement cinéma

Posté : mar. mai 18, 2010 12:48 am
par Xidius
Robin Hood : 5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mar. mai 18, 2010 9:38 pm
par Xidius
Prince of Persia : 3/10

Et les 3 points sont pour Gemma, évidemment.

Re: Classement cinéma

Posté : mar. mai 18, 2010 9:43 pm
par cloneweb
Prince of Persia : 4/10
Les points sont pour Gemma, la jolie photo et les scènes de parkour