NOUVEL ALBUM D'ARCADE FIRE DANS DEUX SEMAINEScloneweb a écrit :????
Vous écoutez quoi en ce moment?
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Des Tap Dancers au lieu d'un batteur, écoutez et vous verrez à quel point c'est bon...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
J'ai écouté cet album:

... et c'est effectivement très chouette.

... et c'est effectivement très chouette.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Rainbows in the dark \o/, j'adore ce groupe 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

En attendant leur prochain album Further (prévu pour Juin), je retombe dans les Chemical Brothers.
Rien que le trio d'intro Music : Response/Under the Influence/Out of Control démonte tout et en fait le meilleur album éléctro au monde. Et encore, on ne parle même pas de Hey Boy, Hey Girl, Asleep From Day, Let Forever Be, Dream On...

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Des Rolling Stones à Lynyrd Skynyrd en passant par Bob Dylan, que du bon
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
le film vaut quoi? Il traine dans mes dvds depuis un moment, mais jamais vu

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
J'ai laissé mon avis dans les derniers films vus, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment bien fichu... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

En écoute sur myspace quelques jours avant sa sortie.
Un peu déçu de ma première écoute. Le premier album avait tellement plus de pêche!!! Et autrement plus fouillé, musicalement parlant.

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Faisons un peu de promo parce qu'une fois de plus, l'initiative est d'une bonté incroyable !
Grande surprise (en est-ce vraiment une finalement?) : le premier EP de How to Destroy Angels sera gratuit !

How to Destroy Angels, c'est le nouveau groupe de Trent Reznor, qui n'est autre que Mr.Nine Inch Nails. Désormais marié avec Mariqueen Maandig (chanteuse indienne), ils forment tous les deux avec l'aide d'Atticus Ross ce nouveau groupe. Musicalement, pour avoir entendu deux morceaux, c'est un mélange entre du NIN planant et plutôt orienté éléctro (Year Zero, Ghosts I-IV, Things Falling Apart...) et du Massive Attack (période 100th Window, Heligoland...), notamment pour la voix de la chanteuse.
Dès maintenant, vous pouvez "précommander" cet EP pour le recevoir direct dans votre boite mail le 1er juin en MP3 320kpbs (tout en récupérant dès maintenant le titre The Believers) ou sinon, pour 2 dollars c'est la même chose sauf que vous obtenez la qualité que vous voulez (FLAC, Lossless...) en plus du MP3 et avec le clip de The Space in Between en HD.
Ça s'obtient en cliquant sur l'image et si vous n'êtes pas curieux sur ce coup là... Quand le serez vous?!
Grande surprise (en est-ce vraiment une finalement?) : le premier EP de How to Destroy Angels sera gratuit !

How to Destroy Angels, c'est le nouveau groupe de Trent Reznor, qui n'est autre que Mr.Nine Inch Nails. Désormais marié avec Mariqueen Maandig (chanteuse indienne), ils forment tous les deux avec l'aide d'Atticus Ross ce nouveau groupe. Musicalement, pour avoir entendu deux morceaux, c'est un mélange entre du NIN planant et plutôt orienté éléctro (Year Zero, Ghosts I-IV, Things Falling Apart...) et du Massive Attack (période 100th Window, Heligoland...), notamment pour la voix de la chanteuse.
Dès maintenant, vous pouvez "précommander" cet EP pour le recevoir direct dans votre boite mail le 1er juin en MP3 320kpbs (tout en récupérant dès maintenant le titre The Believers) ou sinon, pour 2 dollars c'est la même chose sauf que vous obtenez la qualité que vous voulez (FLAC, Lossless...) en plus du MP3 et avec le clip de The Space in Between en HD.
Ça s'obtient en cliquant sur l'image et si vous n'êtes pas curieux sur ce coup là... Quand le serez vous?!

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Reçu ce matin et c'est vraiment bon, Trent is the man.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Il l'a toujours été. Ce mec est un dieu.
(Pour ceux qui découvrent sur le tas, je rappelle le dernier album de NIN également offert par le groupe ainsi que le live de la tournée Lights in the Sky en 2008, fait par les fans suite à 500GO de vidéos HD balancées sur le net par Reznor.)
(Pour ceux qui découvrent sur le tas, je rappelle le dernier album de NIN également offert par le groupe ainsi que le live de la tournée Lights in the Sky en 2008, fait par les fans suite à 500GO de vidéos HD balancées sur le net par Reznor.)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?


Mention "Bad ass & Epic"
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Queen c'est stellaire.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.





