[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 57
Page 57 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 21, 2010 12:22 am
par loval
cloneweb a écrit :????
NOUVEL ALBUM D'ARCADE FIRE DANS DEUX SEMAINES :luciole:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 21, 2010 1:06 am
par The_Geek
Image
Des Tap Dancers au lieu d'un batteur, écoutez et vous verrez à quel point c'est bon... :P

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 21, 2010 9:23 am
par loval
J'ai écouté cet album:

Image

... et c'est effectivement très chouette.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 21, 2010 10:57 am
par The_Geek
Rainbows in the dark \o/, j'adore ce groupe :D

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mai 22, 2010 5:37 pm
par Xidius
Image
En attendant leur prochain album Further (prévu pour Juin), je retombe dans les Chemical Brothers.
Rien que le trio d'intro Music : Response/Under the Influence/Out of Control démonte tout et en fait le meilleur album éléctro au monde. Et encore, on ne parle même pas de Hey Boy, Hey Girl, Asleep From Day, Let Forever Be, Dream On...

:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. mai 22, 2010 6:51 pm
par cloneweb
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 25, 2010 12:08 pm
par The_Geek
Image
Des Rolling Stones à Lynyrd Skynyrd en passant par Bob Dylan, que du bon :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 25, 2010 12:11 pm
par alex_bono
le film vaut quoi? Il traine dans mes dvds depuis un moment, mais jamais vu

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 25, 2010 12:14 pm
par The_Geek
J'ai laissé mon avis dans les derniers films vus, j'ai beaucoup aimé, c'est vraiment bien fichu... ;-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. mai 25, 2010 4:40 pm
par loval
Image

En écoute sur myspace quelques jours avant sa sortie.
Un peu déçu de ma première écoute. Le premier album avait tellement plus de pêche!!! Et autrement plus fouillé, musicalement parlant.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. mai 28, 2010 5:56 pm
par Xidius
Faisons un peu de promo parce qu'une fois de plus, l'initiative est d'une bonté incroyable !
Grande surprise (en est-ce vraiment une finalement?) : le premier EP de How to Destroy Angels sera gratuit !
Image

How to Destroy Angels, c'est le nouveau groupe de Trent Reznor, qui n'est autre que Mr.Nine Inch Nails. Désormais marié avec Mariqueen Maandig (chanteuse indienne), ils forment tous les deux avec l'aide d'Atticus Ross ce nouveau groupe. Musicalement, pour avoir entendu deux morceaux, c'est un mélange entre du NIN planant et plutôt orienté éléctro (Year Zero, Ghosts I-IV, Things Falling Apart...) et du Massive Attack (période 100th Window, Heligoland...), notamment pour la voix de la chanteuse.
Dès maintenant, vous pouvez "précommander" cet EP pour le recevoir direct dans votre boite mail le 1er juin en MP3 320kpbs (tout en récupérant dès maintenant le titre The Believers) ou sinon, pour 2 dollars c'est la même chose sauf que vous obtenez la qualité que vous voulez (FLAC, Lossless...) en plus du MP3 et avec le clip de The Space in Between en HD.
Ça s'obtient en cliquant sur l'image et si vous n'êtes pas curieux sur ce coup là... Quand le serez vous?!

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. juin 01, 2010 11:39 am
par The_Geek
Image
Reçu ce matin et c'est vraiment bon, Trent is the man.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. juin 01, 2010 12:10 pm
par Xidius
Il l'a toujours été. Ce mec est un dieu. 8-)
(Pour ceux qui découvrent sur le tas, je rappelle le dernier album de NIN également offert par le groupe ainsi que le live de la tournée Lights in the Sky en 2008, fait par les fans suite à 500GO de vidéos HD balancées sur le net par Reznor.)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. juin 03, 2010 8:58 pm
par Luciole
Image
Image

Mention "Bad ass & Epic"

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. juin 03, 2010 9:02 pm
par Basile
Queen c'est stellaire.