[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 58
Page 58 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. juin 05, 2010 12:59 pm
par The_Geek
Image
L'OST de Iron Man 2 par John Debney, excellent... :D (la première chanson ressemble beaucoup à une musique de Spider-Man)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. juin 07, 2010 7:28 pm
par Xidius
Image
The Chemical Brothers sont de retour !!!! En regardant leur carrière, leurs albums ont toujours fonctionnés deux par deux. Exit Planet Dust/Dig Your Own Hole pour l'électro rock big beat à fond, Surrender/Come With Us pour des influences plus dance/house et enfin Push The Button/We Are the Night pour un son plus pop/électro. Forcément, avec ce 7ème album on savait qu'ils allaient changer la donne, mais à ce point... L'objectif clair de Further est de proposer quelque chose de nouveau tout en gardant la patte Chemical et le résultat est clair, après une intro Snow un peu étrange et lente, démarre Espace Velocity qui annonce la couleur : TRANSE. Un constat qui se confirme sur Another World et son crescendo halluciné rappelant Underworld à ses plus grandes heures, tandis l'album termine à la fin sur un K+D+B aux influences tribales et rappelant fortement Surface to Air et sur un Wonders of the Deep de la même trempe à savoir, faire bouger en faisant planer. Tout un concept.
Reste le coeur de l'album, le trio infernal qui risque de provoquer des génocides sur les dancefloor, avec l'enchaînement Dissolve/Horse Power/Swoon, débutant par un titre entraînant et dont le véritable démarrage fera tout décoller avant de balancer un Horse Power ultra frénétique et ressemblant à un mix entre Out of Control et Under the Influence sous adrénaline avant de relacher la tension avec Swoon, titre à la fraîcheur immédiate et sentant bon le tube de l'été, ce qui n'étonne pas quand on voit que le groupe le sort en single. Ils sont restés les mêmes, c'est indéniable (suffit de voir les nombreux clins d'œil à We Are the Night) tout en changeant et même si on peut reprocher à l'album d'être trop court et de ne pas aller un peu plus loin dans son délire, ca cartonne déjà assez comme ça et il y a fort à parier que le tout va prendre une dimension célésto-cosmique en live.

Image
Je l'ai écouté et 10 minutes plus tard, plus rien en tête. Du Morcheeba en mode automatique, certes plus proche de leurs premiers albums que de l'anecdotique Dive Deep mais qui peine sérieusement à convaincre.

Image
La capacité de Clint Mansell a faire des thèmes qui restent longtemps en tête est extraordinaire. Génial.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. juin 07, 2010 7:48 pm
par loval
Welcome to Lunar Industries.

Mansell est un génie.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. juin 09, 2010 8:45 pm
par Bigorneau
Image

Basile en avait parlé et avait filé le lien pour l'écouter il y a un petit moment.
C'est vraiment super sympa, c'est frais, c'est fin, ça s'écoute sans fin.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. juin 19, 2010 6:33 pm
par loval
Acheté ça à la FNAC cet après-midi:

Image
(score rallongé!)

Image

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. juin 21, 2010 1:17 pm
par cloneweb
Ca pourrait figurer dans le topic Achats DVD

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. juil. 22, 2010 7:45 pm
par Marvel Boy
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. juil. 23, 2010 2:07 pm
par Xidius
Image

Image

Image
Du Zimmer assez classique (donc lourdeau) mais il y a 2, 3 trucs qui restent bien en tête.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. juil. 24, 2010 12:34 am
par loval
Zimmer fait vraiment quelque chose de super lourd avec Inception.
Pas fan du tout.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. juil. 24, 2010 9:21 pm
par Bigorneau
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. juil. 28, 2010 6:37 pm
par loval
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. août 09, 2010 9:56 am
par The_Geek
Image
:P

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. août 09, 2010 5:35 pm
par MrHobbes
Image
J'adore.

Image

Image
:wouhou: :wouhou: :wouhou:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. août 09, 2010 6:13 pm
par Deadpool
Image

Image

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. août 11, 2010 1:56 pm
par Luciole
Image
Image
Image
Image