[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 58
Page 58 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : lun. mai 31, 2010 1:09 am
par The_Geek
Sex and the city :vomi:

Re: Classement cinéma

Posté : lun. mai 31, 2010 9:35 am
par alex_bono
Crazy Night : 4/10
Dragons: 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : lun. mai 31, 2010 11:56 pm
par loval
Police, adjective de Corneliu Porumboiu: 4.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juin 02, 2010 7:23 pm
par Xidius
Infectés : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juin 02, 2010 8:56 pm
par loval
Xidius a écrit :Infectés : 6,5/10
C'est le film des frères Pastor? Ils l'ont traduit comme ça?

J'avais trouvé ça pas mal du tout. Superbe photo de Debie.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 03, 2010 9:31 am
par Xidius
Ouais. Après coup, plus j'y repense plus je me dis que c'est pas mal et que les deux brothers sont prometteurs. Allez, montons la note.

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 03, 2010 1:19 pm
par Xidius
L'Agence Tous Risques : 4,5/10

Et ma générosité a explosé sur ce coup là...

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 03, 2010 5:19 pm
par Docteur Danny
Xidius a écrit :L'Agence Tous Risques : 4,5/10
Je m' y attendais...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 04, 2010 12:09 pm
par Xidius
Shrek 4, Il était une fin : 4/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 04, 2010 12:18 pm
par The_Geek
Ah merde :?

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 04, 2010 6:11 pm
par Xidius
Tamara Drewe : 7/10
Ah, l'humour anglais, la campagne et Gemma...

Re: Classement cinéma

Posté : dim. juin 06, 2010 1:07 am
par Luciole
Enter the Void: 9.75/10

Re: Classement cinéma

Posté : dim. juin 06, 2010 8:10 am
par loval
Autant?

Re: Classement cinéma

Posté : dim. juin 06, 2010 1:21 pm
par Luciole
La seule chose que je reproche au film étant sa durée, oui.

Re: Classement cinéma

Posté : dim. juin 06, 2010 5:12 pm
par Luciole
Prince of persia
Film: 4/10
Adaptation: 2/10