[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 59
Page 59 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 06, 2009 10:29 pm
par Bigorneau
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 06, 2009 11:09 pm
par cloneweb
Bigorneau a écrit :Image
Aaaah
Très très bien.

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 07, 2009 12:49 am
par alex_bono
oui vu récemment, gros gros film de geek mais si on remet dans le contexte de l'époque c'est juste incroyable (sachant qu'ils ont fait ça au clavier), et puis ça a pas si mal vieilli que ça

Re: Vos achats DVD

Posté : ven. août 07, 2009 12:54 am
par Ryujii
Bigorneau a écrit :Image
Vous venez de passer un nouveau level de Geekitude ^^

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 10, 2009 2:58 pm
par cloneweb
Faire les courses avec Alex, c'est mal.
Il me fait dépenser des sous, et profiter de cette promo de 5 DVD pour 30 euros

Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 10, 2009 5:24 pm
par alex_bono
la fnac c'est mal (et z'avez plus pi, loval, je t'enverrais le mien ;) )

Image

Image

Image
(des avis la dessus?)

Image

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. août 10, 2009 6:00 pm
par Xidius
En ce moment à Virgin : 10 DVDs à 50€. :mrgreen:

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 11, 2009 10:59 am
par loval
Sukiyaki c'est rigolo mais ç'a, comme dans TOUS les films de Miike, des problèmes de rythme. Mais c'est bien fun, tu verras, je l'avais vu au NIFFF y'a deux ans et j'avais bien rigolé. En plus y'a Tarantino qui peut faire le Pai Mei qu'il n'avait pas pu faire dans Kill Bill. Oh mais j'oublie, tu n'as toujours pas vu le volume 2 :facepalm:

Clone: tu mériterais un câlin pour tes achats! Starship Troopers, chef-d'oeuvre!! Et pour le Tommy Lee, il y a une sublime musique de Beltrami (et le film est très chouette). Tu as l'édition avec la BO justement?

Re: Vos achats DVD

Posté : mar. août 11, 2009 2:12 pm
par cloneweb
Non, ce sont tous des films en édition simple (la fameuse promo 5 DVD pour 10 euros)
Starship Troopers je connais. Les autres seront des découvertes.

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. août 12, 2009 9:04 pm
par Bigorneau
Un ami vient de me prêter ça :

Image
(jamais vu)

et ça ( :wouhou: :wouhou: :wouhou: ) :

Image

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. août 12, 2009 10:10 pm
par The_Geek
Image
:love: :cinema: :D

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. août 12, 2009 10:36 pm
par Xidius
The_Geek59 a écrit :Image
La grande classe. 8-)

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. août 12, 2009 11:51 pm
par alex_bono
The_Geek59 a écrit :Image
:love: :cinema: :D
bonne sieste

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 13, 2009 1:25 am
par The_Geek
alex_bono a écrit :bonne sieste
:facepalm:

Re: Vos achats DVD

Posté : jeu. août 13, 2009 11:58 am
par cloneweb
N'écoutez pas Alex, c'est très bien King Kong