Page 59 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 06, 2009 10:29 pm
par Bigorneau
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 06, 2009 11:09 pm
par cloneweb
Bigorneau a écrit :
Aaaah
Très très bien.
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 07, 2009 12:49 am
par alex_bono
oui vu récemment, gros gros film de geek mais si on remet dans le contexte de l'époque c'est juste incroyable (sachant qu'ils ont fait ça au clavier), et puis ça a pas si mal vieilli que ça
Re: Vos achats DVD
Posté : ven. août 07, 2009 12:54 am
par Ryujii
Bigorneau a écrit :
Vous venez de passer un nouveau level de Geekitude ^^
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 10, 2009 2:58 pm
par cloneweb
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 10, 2009 5:24 pm
par alex_bono
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. août 10, 2009 6:00 pm
par Xidius
En ce moment à Virgin : 10 DVDs à 50€.

Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 11, 2009 10:59 am
par loval
Sukiyaki c'est rigolo mais ç'a, comme dans TOUS les films de Miike, des problèmes de rythme. Mais c'est bien fun, tu verras, je l'avais vu au NIFFF y'a deux ans et j'avais bien rigolé. En plus y'a Tarantino qui peut faire le Pai Mei qu'il n'avait pas pu faire dans Kill Bill. Oh mais j'oublie, tu n'as toujours pas vu le volume 2 :facepalm:
Clone: tu mériterais un câlin pour tes achats! Starship Troopers, chef-d'oeuvre!! Et pour le Tommy Lee, il y a une sublime musique de Beltrami (et le film est très chouette). Tu as l'édition avec la BO justement?
Re: Vos achats DVD
Posté : mar. août 11, 2009 2:12 pm
par cloneweb
Non, ce sont tous des films en édition simple (la fameuse promo 5 DVD pour 10 euros)
Starship Troopers je connais. Les autres seront des découvertes.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 12, 2009 9:04 pm
par Bigorneau
Un ami vient de me prêter ça :

(jamais vu)
et ça ( :wouhou: :wouhou: :wouhou: ) :

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 12, 2009 10:10 pm
par The_Geek
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 12, 2009 10:36 pm
par Xidius
The_Geek59 a écrit :
La grande classe.

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. août 12, 2009 11:51 pm
par alex_bono
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 13, 2009 1:25 am
par The_Geek
alex_bono a écrit :bonne sieste
:facepalm:
Re: Vos achats DVD
Posté : jeu. août 13, 2009 11:58 am
par cloneweb
N'écoutez pas Alex, c'est très bien King Kong