[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Birthday! - Page 59
Page 59 sur 68

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. sept. 06, 2012 9:20 am
par crazyguy
Merci merci \o/
Patrick Sébastien <3

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. sept. 06, 2012 12:14 pm
par Hellboy
Image

Bon anniv et bon appétit. :mrgreen:

Re: Happy Birthday!

Posté : jeu. sept. 06, 2012 10:29 pm
par crazyguy
Hummmmmerci !

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 1:34 pm
par cloneweb
Image

Joyeux anniversaire Loïc !

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 2:21 pm
par crazyguy
Bon anniversaire :wouhou:

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 9:30 pm
par Sigurd
Image

Joyeuse !

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 10:16 pm
par Kaleendah
Un excellent anniversaire à vous Loval!

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 10:31 pm
par Hellboy
Image
Joyeux anniversaire, l'helvète !

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 11:41 pm
par Docteur Danny
Bon anniversaire, loval !!! :birthday:

Re: Happy Birthday!

Posté : dim. oct. 14, 2012 11:48 pm
par Xidius
HAPPY BIRTHDAY SUISS BOY

Re: Happy Birthday!

Posté : mer. oct. 17, 2012 12:03 am
par Sigurd
Image

Joyeux anniversaire Basile.

Re: Happy Birthday!

Posté : mer. oct. 17, 2012 1:15 am
par Docteur Danny
Bon anniv Basile !!

Re: Happy Birthday!

Posté : mer. oct. 17, 2012 7:47 am
par Arkaron
Image
Écoute-le te chanter joyeux anniversaire ! Il y met le cœur.

Re: Happy Birthday!

Posté : mer. oct. 17, 2012 7:59 am
par cloneweb
Image

8-)

Re: Happy Birthday!

Posté : ven. oct. 19, 2012 1:16 am
par loval
Merci pour vos gentils messages les copains!