[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 59
Page 59 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. août 11, 2010 6:49 pm
par Deadpool
Image

Image

Image

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. août 13, 2010 1:09 am
par Bigorneau
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. août 13, 2010 9:01 am
par loval
The Shins - New Slang

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. août 13, 2010 11:15 am
par cloneweb
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. août 13, 2010 1:21 pm
par Bigorneau
loval a écrit :The Shins - New Slang
Oh oui, avec In The Waiting Line c'est le meilleur morceau de l'album.
D'ailleurs, il me fait énormément penser à Radical Face.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : sam. août 21, 2010 1:04 pm
par Xidius
Image
Ne jamais oublier le toucher de gratte de Tom Morello.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. août 26, 2010 8:39 pm
par cloneweb
Ca sort le 16 novembre
Image

Ca va être fou.
Détails ici : http://brucespringsteen.net/news/index_ ... lease.html
Inédit là : http://brucespringsteen.net/news/index.html

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. août 27, 2010 11:16 am
par loval
Image

Flow like water avec tous ces violons m'a sérieusement remué le ventre.
C'est vraiment très beau. Comme toujours avec JN Howard pour Shyamalan.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. sept. 02, 2010 4:00 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :Image
Moi aussi. ;-)

+

Image

Image
Image

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. sept. 02, 2010 4:53 pm
par Deadpool
J'ai oublier :
je ré écouter Who's Afraid of the Art of Noise? de Art of Noise surtout "Moment in Love"
Image
pour en savoir un peut plus sur le groupe : http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_of_Noise

et écouter pas mal de Breakbot cette été :
Image
Image
Image
Les deux dernière mixtape sont surtout très funky, avec des son pop/funk/rap année 60',80' et quelque tube des années contemporaine (Music sound Better with you ; Get Down Saturday Night...)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. sept. 07, 2010 8:21 am
par loval
Acheté ça:

Image
Babyshambles - Down in Albion

Image
Sigur Rós - Ba Ba Ti Ki Di Do

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. sept. 08, 2010 4:22 pm
par Luciole
Image

Je n'ai pas joué un instant au jeu mais il faut dire qu'il contient de nombreux mashups d'une richesse et d'une variété assez conséquente. :shock:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. sept. 09, 2010 12:50 am
par loval
Reçus du Daily Movies que je vais m'empresser d'écouter:

Image

Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. sept. 09, 2010 6:47 pm
par Marvel Boy
Image
Image
Image
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. sept. 14, 2010 3:54 pm
par Xidius
Image
C'est surréaliste de faire un disque aussi cool. (encore plus qu'il sort tout droit des 90's)