[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Classement cinéma - Page 59
Page 59 sur 105

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 10, 2010 8:19 pm
par Arkaron
The Crazies, de Breck Eisner: 6/10. De bons passages notamment grâce à une mise en scène maîtrisée. Les acteurs sont au minimum syndical.

Carriers, des frères Pastor: 6/10. Bien écrit dans la structure, mais les dialogues et les acteurs, c'est pas trop ça par moments...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 11, 2010 8:02 am
par loval
Killers de Robert Luketic: 4/10

The A-Team de Joe Carnahan: 6/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 17, 2010 9:46 pm
par Xidius
L'Illusionniste : 8,5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 17, 2010 10:26 pm
par loval
:wouhou:

(tiens, faudrait que je retranscrive l'interview avec Chomet...)

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 18, 2010 9:18 am
par cloneweb
loval a écrit ::wouhou:

(tiens, faudrait que je retranscrive l'interview avec Chomet...)
Tu as une interview de Chomet et elle n'est pas en ligne ? :shock: :shock:
Fais péter les photos

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 18, 2010 10:23 am
par loval
Elle date de février (Berlin) et je n'ai qu'une seule photo, prise sans l'accord de l'attachée de presse, qui était sur le point de me virer (car ils étaient super en retard).

Mais en fait, tu lis jamais ce que j'écris toi!?

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 18, 2010 10:45 am
par cloneweb
J'avoue, je vais pas spontanément lire Clap. Et comme tu en parles pas trop ici...

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 18, 2010 1:13 pm
par Xidius
Knight & Day : 7/10

Re: Classement cinéma

Posté : ven. juin 18, 2010 1:21 pm
par alex_bono
Xidius a écrit :Knight & Day : 7/10
cool, me réjouis de le voir celui là

Re: Classement cinéma

Posté : sam. juin 19, 2010 9:13 am
par loval
Tannöd de Bettina Oberli: 4.5/10

(un film du focus suisse de moins à voir au NIFFF :P)

Re: Classement cinéma

Posté : lun. juin 21, 2010 5:56 pm
par Xidius
Twilight Chapitre 3 : Hésitation : 4,5/10

Après réflexion, j'ose.

Re: Classement cinéma

Posté : lun. juin 21, 2010 6:28 pm
par Arkaron
Merde. ça veut dire que c'est pas assez mauvais pour y retourner...? :?

Re: Classement cinéma

Posté : lun. juin 21, 2010 7:49 pm
par Xidius
C'est pas assez mauvais ni assez bon pour quoi que ce soit en fait.

Re: Classement cinéma

Posté : mer. juin 23, 2010 1:53 am
par MrHobbes
Allez hop, ça faisait un petit moment:

Prince of persia
: 4.5/10

Street Dance 3D : 2.5/10

Re: Classement cinéma

Posté : jeu. juin 24, 2010 11:22 pm
par Xidius
Toy Story 3 : 9,99999999999/10