Vos séries
Re: Vos séries
le season final de Californication ma décu
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
QUOI ?! Il y aura une 5eme saison =.=============
- Marvel Boy
- Jedi

C'est vrai que j'ai cru à series finale à la fin du dernier épisode, ça aurait été une fin sympa, pas géniale mais classe.

A vrai dire, à chaque fin de saison je me disais "C'est une bonne fin, si il relance une saison ça risque d'être pourri". Et pourtant ils m'ont surpris 3 fois de suite. Mais là ça bouclait la boucle.
De plus le fait qu'Hank retourne éventuellement à New york, casse le concept de la série. Et la ville ne faisait pas touyt: Sa situation stable avec Karen aidait.
De plus le fait qu'Hank retourne éventuellement à New york, casse le concept de la série. Et la ville ne faisait pas touyt: Sa situation stable avec Karen aidait.
Le créateur de la série la dit : il conçoit chaque fin de saison comme une fin au cas ou la série s'arrete. New York est une autre étape. Moi j'ai hate !Luciole a écrit :A vrai dire, à chaque fin de saison je me disais "C'est une bonne fin, si il relance une saison ça risque d'être pourri". Et pourtant ils m'ont surpris 3 fois de suite. Mais là ça bouclait la boucle.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Xidius
- L'Elu

C'est pas comme si ça faisait 2 saisons que ça tournait en rond.
C'est devenu ultra prévisible quand même.

In Treatment,
J'en avais entendt parler (en bien). Y'a Gabriel Byrnes, y'a un des producteur de la série dont c'est inspiré (donc l'esprit de base est conserver), Mark Welberg produit aussi.
Nous suivons à chaque épisode une consultation avec un patient. Les scénariste n'ont pas peur du silence, du jeux de regard. Moi je suis rentre completement dans l'univer : vrais, réel, pas de terme pompeu..
Il faut que je regarde plus la serie, il y a environt 40 episode par serie, de 25 min.
J'en avais entendt parler (en bien). Y'a Gabriel Byrnes, y'a un des producteur de la série dont c'est inspiré (donc l'esprit de base est conserver), Mark Welberg produit aussi.
Nous suivons à chaque épisode une consultation avec un patient. Les scénariste n'ont pas peur du silence, du jeux de regard. Moi je suis rentre completement dans l'univer : vrais, réel, pas de terme pompeu..
Il faut que je regarde plus la serie, il y a environt 40 episode par serie, de 25 min.
-
Pottio ©
Et encore vous avez le courage de continuer, je me suis arrêté vers la fin de la saison 3 sans aller jusqu'au bout pour ma part.Xidius a écrit :C'est pas comme si ça faisait 2 saisons que ça tournait en rond.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'ai rattrapé mon retard sur The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.
Pour TBBT, je l'avais déjà dit lors des premiers épisodes de cette saison, mais ils sont trouvé le ton parfait, avec beaucoup d'humour (qui marche presque à tous les coups, surtout grâce à Sheldon) et une pointe de romance. C'est super sympa à regarder, les personnages sont attachants, mais comme dit Xidius dans la shoot, on voit déjà la fin de saison gros comme une maison.
Pour ce qui est de HIMYM, je m'attendais vraiment au pire vu vos messages, et finalement, c'est pas si terrible que ça. Alors, oui, ça fait du surplace quant à la mère (en même temps, va falloir vous y faire, on est parti pour plusieurs saisons de plus) mais ça reste plutôt sympa, c'est pas aussi hilarant que les premières saisons mais quelques passages sont plutôt funs. Il y a aussi quelques fulgurances d'excellent (toute la partie avec Nora), mais bon, globalement, c’est pas désagréable, c’est juste vain.
Pour TBBT, je l'avais déjà dit lors des premiers épisodes de cette saison, mais ils sont trouvé le ton parfait, avec beaucoup d'humour (qui marche presque à tous les coups, surtout grâce à Sheldon) et une pointe de romance. C'est super sympa à regarder, les personnages sont attachants, mais comme dit Xidius dans la shoot, on voit déjà la fin de saison gros comme une maison.
Pour ce qui est de HIMYM, je m'attendais vraiment au pire vu vos messages, et finalement, c'est pas si terrible que ça. Alors, oui, ça fait du surplace quant à la mère (en même temps, va falloir vous y faire, on est parti pour plusieurs saisons de plus) mais ça reste plutôt sympa, c'est pas aussi hilarant que les premières saisons mais quelques passages sont plutôt funs. Il y a aussi quelques fulgurances d'excellent (toute la partie avec Nora), mais bon, globalement, c’est pas désagréable, c’est juste vain.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Enfin oui et non.
Qu'on voit la fin de saison de TBBT arriver c'est pas un drame si on se marre autant à chaque épisode.
HIMYM, non seulement c'est vain, ça mène nulle part mais en plus, c'est un peu drôle un épisode sur 5 environ.
Qu'on voit la fin de saison de TBBT arriver c'est pas un drame si on se marre autant à chaque épisode.
HIMYM, non seulement c'est vain, ça mène nulle part mais en plus, c'est un peu drôle un épisode sur 5 environ.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

-
Docteur Danny
- Chevalier Jedi

son personnage est remplacé ou la série continue seulement avec les quatre autres ?Bigorneau a écrit :Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
- Marvel Boy
- Jedi

No Way !Bigorneau a écrit :Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...