Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Re: Vos séries

Message par alex_bono » mar. mars 29, 2011 9:54 am

Je croyais que le seul intérêt de Shameless c'était les nichons de Emmy Rossum
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mar. mars 29, 2011 11:13 pm

:|
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. mars 30, 2011 10:26 am

le season final de Californication ma décu
trop happy end. D'ailleur la saison 5 va tt changer. New-York, un best seller...
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. mars 30, 2011 5:29 pm

QUOI ?! Il y aura une 5eme saison =.=============
Image
Image
Mon deviantart

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » mer. mars 30, 2011 6:07 pm

C'est vrai que j'ai cru à series finale à la fin du dernier épisode, ça aurait été une fin sympa, pas géniale mais classe.
Voir Hank à New York ou en revenir peut être intéressant dans le sens où l'on verrai une autre face de sa personnalité (sachant que Hank se sent beaucoup plus proche de NY que de la Californie). Le créateur de la série a bien précisé que cette 5ème serait surement la dernière, sinon la 6ème le sera, c'est très lucide de sa part, histoire de ne pas faire la même grosse erreur que ceux qui s'occupent de HIMYM par exemple, à savoir épuiser le filon jusqu'au bout et de ne plus rien avoir à la l'arrivée.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » mer. mars 30, 2011 6:52 pm

A vrai dire, à chaque fin de saison je me disais "C'est une bonne fin, si il relance une saison ça risque d'être pourri". Et pourtant ils m'ont surpris 3 fois de suite. Mais là ça bouclait la boucle.
De plus le fait qu'Hank retourne éventuellement à New york, casse le concept de la série. Et la ville ne faisait pas touyt: Sa situation stable avec Karen aidait.
Image
Image
Mon deviantart

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. mars 30, 2011 11:08 pm

Luciole a écrit :A vrai dire, à chaque fin de saison je me disais "C'est une bonne fin, si il relance une saison ça risque d'être pourri". Et pourtant ils m'ont surpris 3 fois de suite. Mais là ça bouclait la boucle.
De plus le fait qu'Hank retourne éventuellement à New york, casse le concept de la série. Et la ville ne faisait pas touyt: Sa situation stable avec Karen aidait.
Le créateur de la série la dit : il conçoit chaque fin de saison comme une fin au cas ou la série s'arrete. New York est une autre étape. Moi j'ai hate !
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mer. mars 30, 2011 11:43 pm

C'est pas comme si ça faisait 2 saisons que ça tournait en rond.
C'est devenu ultra prévisible quand même.
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » jeu. mars 31, 2011 10:24 am

In Treatment,
J'en avais entendt parler (en bien). Y'a Gabriel Byrnes, y'a un des producteur de la série dont c'est inspiré (donc l'esprit de base est conserver), Mark Welberg produit aussi.
Nous suivons à chaque épisode une consultation avec un patient. Les scénariste n'ont pas peur du silence, du jeux de regard. Moi je suis rentre completement dans l'univer : vrais, réel, pas de terme pompeu..
Il faut que je regarde plus la serie, il y a environt 40 episode par serie, de 25 min.

Pottio ©

Message par Pottio © » sam. avr. 02, 2011 8:57 pm

Xidius a écrit :C'est pas comme si ça faisait 2 saisons que ça tournait en rond.
C'est devenu ultra prévisible quand même.
Et encore vous avez le courage de continuer, je me suis arrêté vers la fin de la saison 3 sans aller jusqu'au bout pour ma part.

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » dim. avr. 03, 2011 11:00 am

J'ai rattrapé mon retard sur The Big Bang Theory et How I Met Your Mother.

Pour TBBT, je l'avais déjà dit lors des premiers épisodes de cette saison, mais ils sont trouvé le ton parfait, avec beaucoup d'humour (qui marche presque à tous les coups, surtout grâce à Sheldon) et une pointe de romance. C'est super sympa à regarder, les personnages sont attachants, mais comme dit Xidius dans la shoot, on voit déjà la fin de saison gros comme une maison.

Pour ce qui est de HIMYM, je m'attendais vraiment au pire vu vos messages, et finalement, c'est pas si terrible que ça. Alors, oui, ça fait du surplace quant à la mère (en même temps, va falloir vous y faire, on est parti pour plusieurs saisons de plus) mais ça reste plutôt sympa, c'est pas aussi hilarant que les premières saisons mais quelques passages sont plutôt funs. Il y a aussi quelques fulgurances d'excellent (toute la partie avec Nora), mais bon, globalement, c’est pas désagréable, c’est juste vain.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. avr. 03, 2011 12:21 pm

Enfin oui et non.
Qu'on voit la fin de saison de TBBT arriver c'est pas un drame si on se marre autant à chaque épisode.
HIMYM, non seulement c'est vain, ça mène nulle part mais en plus, c'est un peu drôle un épisode sur 5 environ.
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » dim. avr. 10, 2011 9:52 pm

Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » dim. avr. 10, 2011 9:56 pm

Bigorneau a écrit :Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
son personnage est remplacé ou la série continue seulement avec les quatre autres ?

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » dim. avr. 10, 2011 10:06 pm

Bigorneau a écrit :Mauvaise nouvelle pour le série Misfits : la saison 3 se fera sans Robert Sheehan (Nathan), et un épisode d'adieu sera fait... sur le net. La série perd un peu 1/3 de son intérêt, mais bon...
No Way ! :cry: :cry: :cry:
Image

Répondre