Page 7 sur 24
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : ven. déc. 19, 2008 11:13 pm
par Luciole
Vous vous parlez de la Bretagne mais moi de de la Bretagne extrême, la péneinsule de la France, le Finistère . Terre de pluie et d'ouragan (et de boue).
Mais je reste que trois jours. (soit 2 jours de trop)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 23, 2008 2:56 pm
par Biff
Enfin, j'aurai au moins 1 cadeau de noël !!!
Je me réjoui d'avance de l'avoir entre mes mains, de les revoir et de découvrir le Donner's Cut de Sup' II

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 23, 2008 3:40 pm
par cloneweb
Je l'ai eu l'année dernière moi

Le Director's Cut est très très chouette, voir indispensable. Mais Donner a dû faire avec le matériel existant.
Du coup, certaines scènes de Superman I sont réutilisées, et certains passages sont un peu bancaux.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 23, 2008 4:44 pm
par Biff
Ok merci pour l'info.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 23, 2008 7:06 pm
par Kalel
Je l'ai aussi ( je l'avait eu dès sa sortie en novembre 2006, pas possible de passé à côté en tant que fan

)
C'est un superbe coffret, très très complet, 13 DvD pour 4 films ( 5 si on compte Superman II en double, le Superman selon Donner réalisé et monté par Lester, et le Donner Cut, étant le vrai Superman II, un bijou ), les bonus sont superbes et il y en a une tonne ( si on enlève les 5 films, le documentaire, il reste 7 DvD de bonus, c'est énorme) aux Etats Unis il existait même une version avec Superman Returns dedans et Supergirl, en France on devait aussi avoir Supergirl annoncé à un moment, mais il n'a pas été inclut, puisque le film n'a jamais été re-masterisé ( en tout cas ici en France ) en DvD ( faute de succès ), du coup ils ne l'ont pas ajouté, puisque tout les dvd contenu dans la bobox sont tous re-masterisé.
En bref une perle! avec ce coffret et Superman Returns acheté a côté en édition collector, on a toute la filmographie existante de Superman. ( puisqu'il contient même les animes de Max Fleischer et aussi le superbe documentaire "Look up in the Sky" de Bryan Singer sortie en DvD quelques mois avant Superman Returns )
Il y avait aussi à l'époque un mini comics de Superman dedans ( je sais pas si il est toujours inclut )
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mar. déc. 23, 2008 11:08 pm
par Biff
Si il y a toujour le mini comics.
Et je ne sais pas si ils ont fait plusieur version de se coffret, mais j'ai vu qu'il y avait Superman Returns en édition collector dedans.
Descriptif FNAC :
Les 5 films :
- Superman - Edition Collector 4 DVD
- Superman II - Edition Collector 2 DVD
- Superman III - Edition Remasterisée
- Superman IV - Edition Remasterisée
- Superman Returns - Edition Collector 2 DVD
Superman II : The Richard Donner Cut
"You will believe" : La saga de Superman au Cinéma
"Regardez là-haut dans le ciel !" : L'incroyable histoire de Superman
La bande-dessinée de Superman
Et ils mettent,
Paru le 24 octobre 2007 , donc si tu l'a acheté en 2006, il y a donc bien eu une deuxième édition.
Enfin bref, trop content de l'avoir !!

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 24, 2008 12:19 pm
par cloneweb
Ma version ne contient pas Superman Returns, c'est ça la différence.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 24, 2008 10:32 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Je l'ai eu l'année dernière moi

Le Director's Cut est très très chouette, voir indispensable. Mais Donner a dû faire avec le matériel existant.
Du coup, certaines scènes de Superman I sont réutilisées, et certains passages sont un peu bancaux.
Possède aussi depuis 2 ans, j'ai
Superman Returns à part. Coffret indispensable avec des tonnes de bonus dont des courts métrages surprenants.
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 24, 2008 11:48 pm
par alex_bono
de mon papa

(edition fnac)
de ma maman
de mon frangin
ET SURTOUT
de ma mamy, un coffret Axe (avec une montre dedans) et une écharpe (tres jolie)
de ma copine :
j'attend encore quelques cadeaux de gens que je vais voir début janvier (

)ainsi que fin décembre, le cheque cadal fnac de mes beaux parents, et les sous de ma marraine
(je kiffe mon frère, et je crois qu'il me kiffe encore plus)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 24, 2008 11:55 pm
par cloneweb
Chouette réveillon, mais fini tôt.
J'avais demandé "plutôt des jouets/figurines". J'ai donc échappé au pull en laine qui gratte. Et j'ai eu, notamment (vous pardonnerez la qualité des photos) :
Et puis, surtout, un produit unique offert par Alex. Une création Crazyguydesign (merci mec !) d'après How I Met Your Mother. L'original est introuvable en Europe, il a donc été reproduit.
Attention les yeux...
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : mer. déc. 24, 2008 11:57 pm
par alex_bono
tu oublies le fait que t'as échapper aux pulls moches qui grattent, grâce à moi
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : jeu. déc. 25, 2008 1:05 am
par loval
Et après on dit que les Suisses sont des richtos

Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : jeu. déc. 25, 2008 1:36 am
par Harley Quinn
Et bah dis donc! Sacrément gaté le Cloneweb (même si le San Goku a l'air d'être le truc acheté en kiosque à 1,50 par lui-même ce matin).
Perso, je ne me plains pas. J'ai eu droit au coffret intégral d'Oz de la part de mon copain (je l'aime encore plus qu'avant

), le blu-ray d'Iron Man de la part de mon frangin (ce sera le premier film que je vais matter une fois que j'aurai ma tv HD d'ici quelques semaines), un dictionnaire sur l'image au cinéma de la part de mon père, et des trucs de filles que je vous épargnerai (parfums, savons, maquillages, ah bah non je ne vous ai pas épargnée, désolé...)
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : jeu. déc. 25, 2008 2:28 am
par alex_bono
Harley Quinn a écrit :Et bah dis donc! Sacrément gaté le Cloneweb (même si le San Goku a l'air d'être le truc acheté en kiosque à 1,50 par lui-même ce matin).
Perso, je ne me plains pas. J'ai eu droit au coffret intégral d'Oz
de la part de mon copain (je l'aime encore plus qu'avant

), le blu-ray d'Iron Man de la part de mon frangin (ce sera le premier film que je vais matter une fois que j'aurai ma tv HD d'ici quelques semaines), un dictionnaire sur l'image au cinéma de la part de mon père, et des trucs de filles que je vous épargnerai (parfums, savons, maquillages, ah bah non je ne vous ai pas épargnée, désolé...)
et là, c'est le drame :pendu:
et sinon, le son goku, il est assez grand quand meme, c'est pas le meme
Re: Le topic de Noël : vos listes, vos achats, vos cadeaux
Posté : jeu. déc. 25, 2008 8:11 am
par cloneweb
Le San Goku, c'est un Banpresto DX HG,il fait une 20aine de centimètres.
Voir ici :
http://animeha.com/figurine_dragon_ball ... &catMenu=9
Mais oui j'ai été chouchouté cette année