[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Rumeurs et infos sur les films à venir. - Page 7
Page 7 sur 220

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. sept. 28, 2008 11:40 am
par Xidius
Helena Bonham Carter en touriste, c'est tout de suite moins classe :roll:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : dim. sept. 28, 2008 3:49 pm
par Harley Quinn
Je pense qu'on aura de grandes chances de la voir en reine de cœur. Peut-être en performance capture aussi.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 8:10 am
par Sylvebarbe
Kenneth Branagh en négociations pour diriger Thor :shock: .

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 9:10 am
par Basile
Oh merde, ça devient soudainement intéressant.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 9:21 am
par cloneweb
Carrément.
Ce serait un très bon choix.

Edit
Ahaha, chez DVDrama, ils ont vraiment du mal
http://www.dvdrama.com/news-29347-kenne ... marvel.php

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 5:45 pm
par Xidius
Kenneth Branagh?!! Oh merde.
Il y a que moi que ça inquiète?!

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 5:52 pm
par Basile
Non, y a les fanboys de dvdrama aussi :lol:

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 6:17 pm
par Arkaron
Je connais pas du tout. Lesquels de ses films vous font dire qu'il est intéressant?

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 6:20 pm
par alex_bono
Arkaron a écrit :Je connais pas du tout. Lesquels de ses films vous font dire qu'il est intéressant?
Hamlet (et si, tu connais, c'est gilderoy lockhart de harry potter 2)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 6:23 pm
par Basile
(Va vite te choisir un avatar toi).

Son adaptation de Beaucoup de Bruit Pour Rien était très bien, bon casting et réalisation loin des lourdeurs qu'on peut attendre d'un film basé sur une pièce de théâtre. C'est un acteur/réalisateur qui a une sacrée culture classique, très littéraire donc en adéquation avec la nature mythologique de Thor.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 10:06 pm
par Hellboy
Son Frankenstein était bof.
Mais sûrement très fidèle au roman.

Moi qui pensais voir "Thor à New York" (avec Don Blake et son infirmière chérie), on risque d'avoir droit à une vraie saga nordique à base de Ragnarok et de Jottunheim, par Ymir !

(va inclure ça dans le film de Vengeurs après...)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : lun. sept. 29, 2008 10:54 pm
par Sylvebarbe
Arkaron a écrit :Je connais pas du tout. Lesquels de ses films vous font dire qu'il est intéressant?
Je suis pas d'accord avec ce qui est dit plus haut ou plus bas. J'ai pas vu ses derniers films trop rapidement passés en salles. Pour ma part j'ai adoré son Frankenstein très fidèle au livre et dans la lignée de ce qu'avait fait Coppola avec Dracula. Son Hamlet est très bien, mais il faut s'accrocher au texte de Shakespeare, Beaucoup de bruits pour rien et Peine d'amours perdues sont de purs régals, ne pas oublier aussi ce petit chef d'oeuvre qu'est Au beau milieu de l'hiver. Voilà en gros.

J'oubliais, Dead Again est mineur, mais pas inintéressant.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. sept. 30, 2008 3:08 am
par Harley Quinn
"Dead Again" est son film que je préfère.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. sept. 30, 2008 12:32 pm
par Hellboy
Harley Quinn a écrit :"Dead Again" est son film que je préfère.
C'est grâce à ce film que tu as arrêté de fumer.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Posté : mar. sept. 30, 2008 6:59 pm
par Marvel Boy
Un Ultimate Thor au ciné, ça serait le rêve (et surtout plus réaliste qu'une saga nordique irréaliste).