[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Dragonball Evolution || James Wong - Page 7
Page 7 sur 23

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 3:17 pm
par crazyguy
Alors là je dis LOL! :lol:

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 6:06 pm
par Kalel
Il craint leurs trucs, ils vont nous la faire genre surprise, truc inattendu, Goku qui se transforme quand personne ne l'attend, mais c'est mauvais.

Ils étaient pas obligés de faire un truc de 30 mètres de haut, mais au moins à la manière de Hulk un bon petit gros monstre d'environ 3 mètres, et sans vêtements.

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 6:11 pm
par Lyricis
Je me tâte entre le Gorille géant et le super guerrier 4 mais ça me semble tôt pour cette dernière solution, donc sûrement le gorille... Enfin on verra (si on se décide a voir le film)

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 7:38 pm
par cloneweb
Et si c'était un méchant ?
La fameuse version "verte" de Piccolo qu'on verra à la fin par exemple ?

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 7:47 pm
par Kalel
Je pense pas, a mon avis il s'agit de Goku ( a voir le kimono ) et le truc a l'air de s'apparenter d'avantage a une sorte de loup garou ou de Lycan vu le faciesse ( visage plat, le nez plat semblable a un museau, les yeux rouges, et la masse capillaire qui ressemble a une crinière )

J'avais vu une photo volé du tournage, le piccolo vert était exactement comme celui visible dans la BA, sauf qu'il était vert ( franchement le Piccolo du peu qu'on a vu je le trouve classe )

Re: Dragonball || James Wong

Posté : jeu. nov. 06, 2008 7:56 pm
par Lyricis
Apparemment tout le monde dit que c'est Oozaru (le nom japonais donner a la transformation de Sangoku en Gorille dans la version GT (donc en super guerrier))

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 12:40 am
par Ryujii
tu sais y a pas que dans GT où ils se transforme en Oozaru

(et arrête avec Super guerrier >_< c'est Super Saiyajin que diable !!! en tant que puriste ça m'irrite les yeux...)

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 1:41 am
par crazyguy
OUais ouais Oozaru ça fait bien parti de l'univers Dragon Ball à la base, donc pas de souci avec ça, mais visuellement on est loin de l'original.... :| (je suis triste pour le coup)

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 7:47 am
par Lyricis
Ryujii a écrit :tu sais y a pas que dans GT où ils se transforme en Oozaru

(et arrête avec Super guerrier >_< c'est Super Saiyajin que diable !!! en tant que puriste ça m'irrite les yeux...)
Oui je sais bien mais il lui faut sa queue dans tout les cas, chose qu'il n'a pas dans la BA :p
Je parle du GT car dans cette saga il contrôle son pouvoir qu'il lui permet même d'avoir une apparence plus humaine, taille d'un humaine (voir photo) comme ça semble le cas ici. A moins que ce soit le début de transformation
Super Guerrier veut dire la même chose mais en Français, vais pas me faire chier, sinon je mettrai Super Sayen.

Enfin nous avons le temps et nous verrons bien si nous allons le voir.

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 8:47 am
par cloneweb
Je parle du GT car dans cette saga il contrôle son pouvoir qu'il lui permet même d'avoir une apparence plus humaine, taille d'un humaine (voir photo) comme ça semble le cas ici.
Dialogue de sourd puisqu'on parle de la même chose.
Cette transformation là est bien la version SSJ4 dont je parlais plus haut.

Bref, à voir

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 12:16 pm
par Lyricis
Ça semble tout de même rapide étant donné que ce n'est que le premier film et il atteind déjà cette dernière transformation sans même avoir combattu ses "gros" adversaires :(

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 12:56 pm
par Kalel
Lyricis a écrit :Ça semble tout de même rapide étant donné que ce n'est que le premier film et il atteind déjà cette dernière transformation sans même avoir combattu ses "gros" adversaires :(
Béh non Lyricis, il y a mésentente la, tous le monde dis que c'est très probablement "Oozaru" la version singe de Goku, de Dragon Ball premier du nom ( la transformation qui est censé être semblable a un géant Gorille lorsque Goku voit la pleine Lune )

Image

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 2:36 pm
par Broack Dincht
moi je crois que c'est simplement qu'ils ont remplacé le gorille par ce machin... c'est sans doute plus... euh... je ne trouve pas le mot... crédible?... non c'est pas ça.... ah en fait si! c'est sans doute l'idée de base (mais uniquement sous extasie)

le truc contrayant avec le coup du gorille, c'est qu'après il faudrait que goku soit à poils! à moins que son pantalon soit aussi aussi résistant que ceux de Baner

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 2:45 pm
par crazyguy
Je suis d'accord avec toi, c'est vrai que dans dragon ball il n'est pas rare de voir le jeune goku avec "l'oiseau" à l'air, il se baigne souvent nu, bulma lui fait prendre un bain, il est nu, et quand il redevient à son état normal après la transformation en gorille, il est nu. C'est un choix artistique qui se comprend, mais je trouve ça laid.

Re: Dragonball || James Wong

Posté : ven. nov. 07, 2008 4:39 pm
par Luciole
Certes.

Moi ça me fait étrangement penser aux monstres de power rangers. :|