Hellboy a écrit :Plutôt encombrant comme décapsuleur...
Moi il me fait pensé a une coupe de foot, ou genre un prix MTV ou jsé pas quoi.
Ryujii a écrit :quand j'aurais des économies solides ça risque de prendre du temps lol
Ben j'aurais tenté de te mettre à la combine, parce que je sais que c'est extrêmement difficile de s'en procurer un a l'heure actuelle ( l'autre étant un des derniers en circuit ). Et bien entendu je conçoit que c'est une très grosse somme ( et encore faut il l'avoir ou être prêt a la mettre dans un truc pareil ), moi même j'ai eu certaines hésitations a l'époque ( c'est d'ailleurs pourquoi à la sortie il y a un an et demi, j'ai trop attendue puisque cher, du coup il était épuisé ), ensuite vu l'occasion unique que c'était j'ai pas cogiter deux fois, surtout que c'est le genre d'objet qu'on garde à vie ( sauf imprévu ) et puis il faut être un peu dingue pour acquérir ce genre de truc, puis le prix derrière aussi n'aidant pas, mais la passion rattrape souvent la raison ( je suis donc dingue finalement ).
crazyguy a écrit : Plutot flippant en plus.

Surtout dans le noir, avec les yeux allumés, je sais déjà comment accueillir les mômes l'année prochaine pour Halloween
L'ancien modèle de Toynami diffuse le thème de T2 en appuyant sur un bouton.