Page 7 sur 14
Re: Vos étagères
Posté : dim. mars 29, 2009 12:01 am
par loval
Mais pas trop quand même, j'ai pas envie de retrouver de sauce du chef un peu partout.
Re: Vos étagères
Posté : mer. avr. 08, 2009 5:57 pm
par Xidius
Allez, je me lance.
Tout d'abord voici le bureau avec l'étagère BD sur le côté. Comme vous pouvez le voir, les deux grands posters sont dédiés à Basile !
A closer look to the rack !
Ici la premier étage consacré à la BD avec Marvel/DC super héros powwaaaaaa et du Daredevil partout.

(et une antenne de radio réveil que j'ai pas poussée...)
Deuxième étage avec de la BD européenne (tout à gauche les BlackSad) et du Vertigo/Marvel/Moore/Kiosque. (un peu flou désolé)
The other side of the room.
Les disques ! (avec des dvd gravés à gauche mais chut !)
The box : Les dvd
Etage supérieur.
Etage inférieur avant
Etage inférieur arrière.
VOILA.
Re: Vos étagères
Posté : mer. avr. 08, 2009 6:25 pm
par cloneweb
Largo \o/
Re: Vos étagères
Posté : mer. avr. 08, 2009 6:33 pm
par loval
Killing Zoe? Beeeeeeh!
Et t'es fan de Ferrari ou bien?
Par contre, très chouette l'affiche de Death Proof

Re: Vos étagères
Posté : mer. avr. 08, 2009 6:36 pm
par Xidius
Pas spécialement fan de Ferrari mais collection héritée de mon papa so.
J'ai aussi l'affiche de Grindhouse (avec les 2 affiches côte à côte, "Tarantino & Rodriguez BACK to BACK" etc...) derrière la porte !

Re: Vos étagères
Posté : mer. avr. 08, 2009 6:44 pm
par loval
Tout n'est donc pas perdu.
Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 09, 2009 6:40 pm
par Bigorneau
Magnifiques étagères mon cher Xixi

Je jalouse ton Absolute DK et V pour Vendetta ^^
Re: Vos étagères
Posté : dim. avr. 19, 2009 6:41 pm
par alex_bono
Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 23, 2009 5:45 pm
par Bigorneau
Misa à jour :
DVD : films et dessins animés (pas tous de bonne qualité ^^)
DVD : Coffret film/série et humour
Vitrine centrale : Kaamelott, BTAS et des comics
3° étage de la vitrine : comics de super-héros (il manque AXM et Superman Identité Secrète)
4° étage de la vitrine : comics, Livre/bédé Kaamelott et bédé SW
Comics : Comic Box, DCU, 52 et MH
Comics : MU, USM et autres, "Les Incontournables"

Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 23, 2009 5:53 pm
par crazyguy
Une vitrine sous-verre, ça c'est drolement bien!
Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:32 pm
par cloneweb
C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?
Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:37 pm
par loval
cloneweb a écrit :C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?
Mais non, c'est un cendrier vintage!
Re: Vos étagères
Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:39 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?
Oui. Une réplique d'une épée napoléonienne que je tiens du grand-papa et qui servait, à la base, de cendrier.
Edit : dans le mille loval

Re: Vos étagères
Posté : mer. mai 13, 2009 11:32 pm
par Joffrey
Re: Vos étagères
Posté : jeu. déc. 03, 2009 3:55 pm
par Bigorneau
:remonte:
Xidius, mise à jour.
Hellboy, on a toujours rien vu (à part sur fb).
et Harley et Pixelle, aussi, on aimerais bien voir vos étagères (n'y voyez pas de sous entendu cochon hein ^^) (*vois déjà Hellboy arriver à grand galops*)
