[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos étagères - Page 7
Page 7 sur 14

Re: Vos étagères

Posté : dim. mars 29, 2009 12:01 am
par loval
Mais pas trop quand même, j'ai pas envie de retrouver de sauce du chef un peu partout.

Re: Vos étagères

Posté : mer. avr. 08, 2009 5:57 pm
par Xidius
Allez, je me lance.

Tout d'abord voici le bureau avec l'étagère BD sur le côté. Comme vous pouvez le voir, les deux grands posters sont dédiés à Basile !
Image

A closer look to the rack !
Image

Ici la premier étage consacré à la BD avec Marvel/DC super héros powwaaaaaa et du Daredevil partout. :mrgreen: (et une antenne de radio réveil que j'ai pas poussée...)
Image

Deuxième étage avec de la BD européenne (tout à gauche les BlackSad) et du Vertigo/Marvel/Moore/Kiosque. (un peu flou désolé)
Image

The other side of the room.
Image

Les disques ! (avec des dvd gravés à gauche mais chut !)
Image

The box : Les dvd
Image

Etage supérieur.
Image

Etage inférieur avant
Image

Etage inférieur arrière.
Image

VOILA.

Re: Vos étagères

Posté : mer. avr. 08, 2009 6:25 pm
par cloneweb
Largo \o/

Re: Vos étagères

Posté : mer. avr. 08, 2009 6:33 pm
par loval
Killing Zoe? Beeeeeeh!
Et t'es fan de Ferrari ou bien?

Par contre, très chouette l'affiche de Death Proof :mrgreen:

Re: Vos étagères

Posté : mer. avr. 08, 2009 6:36 pm
par Xidius
Pas spécialement fan de Ferrari mais collection héritée de mon papa so.
J'ai aussi l'affiche de Grindhouse (avec les 2 affiches côte à côte, "Tarantino & Rodriguez BACK to BACK" etc...) derrière la porte ! :mrgreen:

Re: Vos étagères

Posté : mer. avr. 08, 2009 6:44 pm
par loval
Tout n'est donc pas perdu.

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 09, 2009 6:40 pm
par Bigorneau
Magnifiques étagères mon cher Xixi :)
Je jalouse ton Absolute DK et V pour Vendetta ^^

Re: Vos étagères

Posté : dim. avr. 19, 2009 6:41 pm
par alex_bono
Image

Image

Image

Image

Image

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 23, 2009 5:45 pm
par Bigorneau
Misa à jour :

DVD : films et dessins animés (pas tous de bonne qualité ^^)
Image

DVD : Coffret film/série et humour
Image

Vitrine centrale : Kaamelott, BTAS et des comics
Image

3° étage de la vitrine : comics de super-héros (il manque AXM et Superman Identité Secrète)
Image

4° étage de la vitrine : comics, Livre/bédé Kaamelott et bédé SW
Image

Comics : Comic Box, DCU, 52 et MH
Image

Comics : MU, USM et autres, "Les Incontournables"
Image

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 23, 2009 5:53 pm
par crazyguy
Une vitrine sous-verre, ça c'est drolement bien!

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:32 pm
par cloneweb
C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:37 pm
par loval
cloneweb a écrit :C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?
Mais non, c'est un cendrier vintage!

Re: Vos étagères

Posté : jeu. avr. 23, 2009 6:39 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :C'est quoi à droite de la vitrine ? Une épée ?
Oui. Une réplique d'une épée napoléonienne que je tiens du grand-papa et qui servait, à la base, de cendrier.

Edit : dans le mille loval ;)

Re: Vos étagères

Posté : mer. mai 13, 2009 11:32 pm
par Joffrey

Re: Vos étagères

Posté : jeu. déc. 03, 2009 3:55 pm
par Bigorneau
:remonte:

Xidius, mise à jour.
Hellboy, on a toujours rien vu (à part sur fb).
et Harley et Pixelle, aussi, on aimerais bien voir vos étagères (n'y voyez pas de sous entendu cochon hein ^^) (*vois déjà Hellboy arriver à grand galops*)

:mrgreen: