[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Star Trek || JJ Abrams-2009 - Page 7
Page 7 sur 9

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : jeu. mars 26, 2009 11:10 pm
par Sylvebarbe
A signaler que les 3 saisons de la série classique ressortent en blu-ray remastérisée, également les films 2,3,4 qui constituent une seule histoire sortent également en blu-ray.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : ven. mars 27, 2009 7:40 pm
par Sylvebarbe
Des infos sur l'affiche française ?

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : ven. mars 27, 2009 11:16 pm
par Lyricis
Sylvebarbe a écrit :Des infos sur l'affiche française ?
Elle est tout juste sortie aujourd'hui

Image

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 8:23 am
par Sylvebarbe
Chouette, on a échappé à la bizarre affiche finale US :

Image

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 9:35 am
par cloneweb
Dommage, c'est surement la meilleure...Aaaah la prise de risque, c'est pas pour tout de suite.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 10:56 am
par Basile
C'est parce que la silhouette de l'Enterprise est quand même beaucoup moins connue dans nos contrées.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 1:32 pm
par Xidius
Elle est carrément classe cette affiche US :shock:

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 7:18 pm
par Luap
Je voudrais rattraper cette série, ou au moins voir les grandes lignes. Y'as combien de saisons ?

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 7:23 pm
par Sylvebarbe
Luap a écrit :Je voudrais rattraper cette série, ou au moins voir les grandes lignes. Y'as combien de saisons ?

http://cloneweb.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=107

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 7:35 pm
par Luap
Vive les boulets... :roll: Je suis désolé. Les films sont des résumés ?

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : sam. mars 28, 2009 7:45 pm
par Sylvebarbe
Luap a écrit :Vive les boulets... :roll: Je suis désolé. Les films sont des résumés ?

Les 2,3, 4 suivent une histoire à part entière avec quelques bribes dans le 5.

Les plus réputés sont le 4 et Premier Contact.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : mer. avr. 08, 2009 8:26 pm
par Sylvebarbe
L'avant Première à Sidney :


http://www.ecranlarge.com/article-details-11505.php


Premières Projos fr la semaine prochaine.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : ven. avr. 10, 2009 6:57 pm
par Sylvebarbe
Les premiers avis d'Ecran Large et de DVD Rama sont très bons.

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : ven. avr. 10, 2009 7:26 pm
par cloneweb
La projection était ce matin, les veinards

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009

Posté : dim. avr. 12, 2009 8:44 am
par Sylvebarbe
Durée 2h08 au fait.

Conversations de fans :

http://www.unificationfrance.com/spip.php?article6571