Page 7 sur 9
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : jeu. mars 26, 2009 11:10 pm
par Sylvebarbe
A signaler que les 3 saisons de la série classique ressortent en blu-ray remastérisée, également les films 2,3,4 qui constituent une seule histoire sortent également en blu-ray.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : ven. mars 27, 2009 7:40 pm
par Sylvebarbe
Des infos sur l'affiche française ?
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : ven. mars 27, 2009 11:16 pm
par Lyricis
Sylvebarbe a écrit :Des infos sur l'affiche française ?
Elle est tout juste sortie aujourd'hui

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 8:23 am
par Sylvebarbe
Chouette, on a échappé à la bizarre affiche finale US :

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 9:35 am
par cloneweb
Dommage, c'est surement la meilleure...Aaaah la prise de risque, c'est pas pour tout de suite.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 10:56 am
par Basile
C'est parce que la silhouette de l'Enterprise est quand même beaucoup moins connue dans nos contrées.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 1:32 pm
par Xidius
Elle est carrément classe cette affiche US

Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 7:18 pm
par Luap
Je voudrais rattraper cette série, ou au moins voir les grandes lignes. Y'as combien de saisons ?
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 7:23 pm
par Sylvebarbe
Luap a écrit :Je voudrais rattraper cette série, ou au moins voir les grandes lignes. Y'as combien de saisons ?
http://cloneweb.free.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=107
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 7:35 pm
par Luap
Vive les boulets...

Je suis désolé. Les films sont des résumés ?
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : sam. mars 28, 2009 7:45 pm
par Sylvebarbe
Luap a écrit :Vive les boulets...

Je suis désolé. Les films sont des résumés ?
Les 2,3, 4 suivent une histoire à part entière avec quelques bribes dans le 5.
Les plus réputés sont le 4 et
Premier Contact.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : mer. avr. 08, 2009 8:26 pm
par Sylvebarbe
L'avant Première à Sidney :
http://www.ecranlarge.com/article-details-11505.php
Premières Projos fr la semaine prochaine.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : ven. avr. 10, 2009 6:57 pm
par Sylvebarbe
Les premiers avis d'Ecran Large et de DVD Rama sont très bons.
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : ven. avr. 10, 2009 7:26 pm
par cloneweb
La projection était ce matin, les veinards
Re: Star Trek || JJ Abrams-2009
Posté : dim. avr. 12, 2009 8:44 am
par Sylvebarbe