je cherche la blagueHellboy a écrit :Ya Dominique Pinon dedans, alors ?
Vos derniers films vus
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos derniers films vus
Pinon est un acteur présent dans tous les films de Jeunet, même Alien4
- Hellboy
- Démon et Merveille

alex_bono a écrit :je cherche la blagueHellboy a écrit :Ya Dominique Pinon dedans, alors ?
Même si je suis le roi de la blague, j'ai une certaine culture, Môôôsieur.cloclo a écrit :Pinon est un acteur présent dans tous les films de Jeunet, même Alien4
Zatoichi :
Vraiment génial, y aurait pas eu cette 3D pourrie et plus de gore, ça aurait été parfait.
Vraiment génial, y aurait pas eu cette 3D pourrie et plus de gore, ça aurait été parfait.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Volt
le dernier né de disney. Et bien je dois dire que j'ai passé un agréable moment. Ca reste beaucoup plus axé pour les mômes qu'un Pixar, mais je suis un grand enfant
. L'histoire est toute vue depuis le début, on connait la fin dès la bande annonce. (quoique, la scène avant la fin (vous comprendrez en voyant le film))
sinon, c'est tres tres drole, le scénario est bien ficelé, les persos aussi (j'avais peur d'un truc pas du tout approfondi, et j'avais surtout très peur que le hamster soit totalement débile, alors qu'il est juste excellent!). Dans l'ensemble ça reste joli (je veux le meme chien chez moi!), mais n'est pas Pixar qui veut hein (le feu et les explosions sont assez vilaines).
Sinon, disney pourrait exploiter un bon filon, passer la série en épisode de 20 minutes sur disney channel, ca peut le faire
7.5/10
edit : et puis, en VO, on a : awesome, legendary, wait for it
alors
le dernier né de disney. Et bien je dois dire que j'ai passé un agréable moment. Ca reste beaucoup plus axé pour les mômes qu'un Pixar, mais je suis un grand enfant
sinon, c'est tres tres drole, le scénario est bien ficelé, les persos aussi (j'avais peur d'un truc pas du tout approfondi, et j'avais surtout très peur que le hamster soit totalement débile, alors qu'il est juste excellent!). Dans l'ensemble ça reste joli (je veux le meme chien chez moi!), mais n'est pas Pixar qui veut hein (le feu et les explosions sont assez vilaines).
Sinon, disney pourrait exploiter un bon filon, passer la série en épisode de 20 minutes sur disney channel, ca peut le faire
7.5/10
edit : et puis, en VO, on a : awesome, legendary, wait for it
alors

- cloneweb
- Awesome Boss

Small Soldiers, Joe Dante
Ca démarre mollement mais la fin est ... dantesque
Y a un boulot en création d'animatronic assez incroyable aussi.
Très bon film
7/10
Ca démarre mollement mais la fin est ... dantesque
Très bon film
7/10
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit :Small Soldiers, Joe Dante
Ca démarre mollement mais la fin est ... dantesque![]()
Très bon film
7/10
Tu l'avais jamais vu ? C'est drôle et assez politiquement incorrect, et y'a la musique de Jerry Goldsmith et un gros clin d'oeil à Patton
- cloneweb
- Awesome Boss

Y a en fait des clins d'oeil à un tas de trucs, notamment Apocalypse Now ou encore, forcément, Gremlins.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Rambo 2
Pas revu depuis trèèèèèèès longtemps. Connu pour être le plus gros succès de son époque, le film n'y va pas de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire. Action à tout va et propos un peu trop manichéen à l'époque.
Reste donc un pur film d'action doublé de scènes énormes, le duel avec les deux hélicos qui vaut quand même son pesant et la présence de Stallone toujours aussi athlétique.
A noter, scénario co-signé par Stallone et James Cameron.
Pas revu depuis trèèèèèèès longtemps. Connu pour être le plus gros succès de son époque, le film n'y va pas de main morte, c'est le moins qu'on puisse dire. Action à tout va et propos un peu trop manichéen à l'époque.
Reste donc un pur film d'action doublé de scènes énormes, le duel avec les deux hélicos qui vaut quand même son pesant et la présence de Stallone toujours aussi athlétique.
A noter, scénario co-signé par Stallone et James Cameron.
Le Nombre 23, de Joel Schumacher
Intéressant, bien joué, bien réalisé. Le rythme est un peu lent, mais la fin m'a beaucoup plu. Une bonne surprise. Et j'ai adoré la photographie.
The Game, de David Fincher
Long, inintéressant, vide, inutile, bref, du Fincher au sommet de son art.
Intéressant, bien joué, bien réalisé. Le rythme est un peu lent, mais la fin m'a beaucoup plu. Une bonne surprise. Et j'ai adoré la photographie.

- Xidius
- L'Elu

J'ai l'impression de rêver. Le nombre 23 est clairement l'un des pires films de 2007 et The Game c'est d'un rang infiniment supérieur. Purée si on commence à aimer Schumacher au contraire de Fincher , où allons nous?!Arkaron a écrit :Le Nombre 23, de Joel Schumacher

- cloneweb
- Awesome Boss

Dans ton cul ?
J'aime bien certains Schumacher moi
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit :Dans ton cul ?
Tigerland, Phone Game, Le fantôme de l'opéra, éventuellement Chute Libre pour moi Batman Forever est quand même très "supérieur" à Batman & Robin.
Par contre 8 MM mérite sa réputation.
- cloneweb
- Awesome Boss

Chute Libre, Phone Game et Le Droit de Tuer? sont très biens.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

cloneweb a écrit : Le Droit de Tuer? sont très biens.
Oui, mais un brin malsain quand même, par contre 8 MM est assez insupportable.