Page 61 sur 91
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : dim. oct. 03, 2010 6:17 pm
par Xidius

Juste pour le meilleur duo que U2 n'ait jamais fait à ma connaissance.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. oct. 06, 2010 6:55 pm
par Hellboy

Trop de la balle atomique.
Comme disait crazy, ça ne vole pas forcément très haut mais les mélodies sont d'une joyeuse et efficace simplicité.
On sourit et on chante à tue-tête dans la voiture (ou dans la salle de bain) et ça, c'est THE gage de qualitay.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. oct. 06, 2010 7:05 pm
par Deadpool
http://www.myspace.com/grummmusic
Album "Heartbeats" de Gum. C'est vraiment très bon. Certain n''hésite pas à le comparé à Discovery de Daft Punk ou Rock & Roll de Mylo Destroy. Moi je veut juste dire que Calvin Harris et Deadmau5 on de la concurrence maintenant.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 07, 2010 6:47 pm
par Biff
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 07, 2010 7:06 pm
par Bigorneau

(Mon prof de philo avait le t-shirt, et nous en a parlé, du coup j'ai jeté une oreille. Et c'est très bien.)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 07, 2010 8:53 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :
(Mon prof de philo avait le t-shirt, et nous en a parlé, du coup j'ai jeté une oreille. Et c'est très bien.)

elle a bon goût et toi aussi.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : lun. oct. 11, 2010 12:22 pm
par Luciole
C'est un peu dur au début, mais j'ai fini par apprécier. C'est sympathique
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 14, 2010 5:06 pm
par Bigorneau

A l'image du film. Sublime (et j'arrive pas à m'enlever In the Hall of the Mountain King de la tête)
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. oct. 26, 2010 7:24 pm
par Marvel Boy
Bigorneau a écrit :
A l'image du film. Sublime (et j'arrive pas à m'enlever In the Hall of the Mountain King de la tête)
Maintenant que tu m'a fait écouter, je vis la même chose

.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. oct. 26, 2010 10:14 pm
par Deadpool
Moi j'aime surtout "Hand Covers Bruise"

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mar. oct. 26, 2010 10:29 pm
par loval
Luciole a écrit :
C'est un peu dur au début, mais j'ai fini par apprécier. C'est sympathique
Je viens de voir ton post.
C'est BIEN plus que sympathique, you fool!
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. oct. 27, 2010 1:05 pm
par Luciole
20 jours plus tard je suis devenu plus ou moins accro donc bon.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : mer. oct. 27, 2010 11:53 pm
par loval
WORKING FOR THE CHURCH WHEN YOUR FAMILY DIIIIIES
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 28, 2010 8:30 am
par Basile
Ah oui cette chanson est vraiment géniale.
Re: Vous écoutez quoi en ce moment?
Posté : jeu. oct. 28, 2010 8:50 pm
par Bigorneau