Page 61 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : lun. juil. 05, 2010 11:19 pm
par cloneweb
Vous pensez à moi hein, vous mettez pas juste des notes ?
Re: Classement cinéma
Posté : mar. juil. 06, 2010 9:46 am
par alex_bono
mutant girls squad ça avait vraiment l'air cool
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. juil. 08, 2010 6:57 pm
par The_Geek
Twilight 3: 7.5/10

Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 09, 2010 10:03 am
par alex_bono
The_Geek a écrit :Twilight 3: 7.5/10

je demande le ban définitif
Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 09, 2010 12:01 pm
par The_Geek
Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 09, 2010 11:13 pm
par Pottio ©
Pour le ban également.

Re: Classement cinéma
Posté : sam. juil. 10, 2010 1:15 am
par Luciole
Je peux ? Dites je peux ?!
How to raise your dragon 7/10
Re: Classement cinéma
Posté : lun. juil. 12, 2010 3:40 am
par The_Geek
Toy Story 3: 10/10

Re: Classement cinéma
Posté : mar. juil. 13, 2010 7:18 pm
par Arkaron
Tournée, de Mathieu Amalric: voilà, voilà... c'est bon, on peut y aller? 6/10
Toy Story 3, de Lee Unkrich: aussi bon que les précédents. 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 16, 2010 5:20 pm
par Arkaron
Fatal, de Michael Yoün: 3/10. ça aurait pu faire un sketch ou un court métrage de bonne qualité.
Predators, de Nimrod Antal: 4/10. Ils l'auraient pas fait, ça aurait été pareil.
Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 16, 2010 7:23 pm
par loval
Tournée de Mathieu Amalric: 8/10
2-3 trucs poussifs mais dans l'ensemble c'était vraiment très bien.
Re: Classement cinéma
Posté : ven. juil. 16, 2010 11:52 pm
par Xidius
Inception : 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. juil. 17, 2010 2:04 am
par MrHobbes
Toy Story 3 : 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : mar. juil. 20, 2010 11:36 pm
par Xidius
Tournée : 6/10
Re: Classement cinéma
Posté : mer. juil. 21, 2010 7:14 pm
par Docteur Danny
The A-Team : 2/10.

J' te jure...
Inception : 9/10