[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vous écoutez quoi en ce moment? - Page 62
Page 62 sur 91

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. oct. 28, 2010 10:47 pm
par Deadpool
Bigorneau a écrit :Image
;-) :D :love: 8-)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : ven. oct. 29, 2010 5:15 pm
par Bigorneau
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:32 pm
par Luciole
Image

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. nov. 02, 2010 8:59 pm
par Luciole
Image

Une des rares qualités du film. Le morceau earthbenders me donne des frisson au crane.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. nov. 02, 2010 9:35 pm
par loval
Non!! Celle qui est IN-CROY-ABLE c'est Flow Like Water.
De toute façon chaque fois que Howard bosse avec Shyamalan c'est pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mar. nov. 02, 2010 10:02 pm
par Luciole
Oui :) elle a une montée épique vers la fin :luciole2:

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 8:54 pm
par MrHobbes
Bigorneau a écrit :Image
Alors, ça donne quoi?

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:34 pm
par Bigorneau
MrHobbes a écrit :Alors, ça donne quoi?
Bah, ma foi, j'aime bien.
T'as le premier CD avec des titres comme un album classique, avec des chansons, dont certaines vraiment hilarantes (La fête chez les pauvres et T'es Belle qui sont mes préférés, mais ya aussi MySpace et Socialisme) mais l'ensemble reste sympatoche.
Et t'as un second CD avec une comédie musicale complètement loufoque, jouée par Poulpe et Ivan, qui raconte l'histoire d'une guerre entre la Suède (le roi et un sujet) et les USA (Maverick et Iceman). Donc ça alterne chansons et dialogues. C'est beaucoup plus barré que le premier CD, c'est vraiment du pur délire à la Poulpe (sans trop de pipicacalourdingue) et donc c'est marrant.
Donc globalement, c'est vraiment bien. J'avais un peu peur que ça soit un peu nul/lourd sur tout un (double) album malgré les premières chansons bien drôle, mais Ivan et le chinois assurent pour la partie musicale, et Poulpe chante étonnamment bien et assure la partie complètement branque de la comédie musicale.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 9:45 pm
par MrHobbes
Yeah! Je vais me l'acheter alors 8-)

Le truc c'est que je craignais un truc un peu casse gueule, le mélange humour/musique ça peut être cool (Ultra Vomit) comme ça peut être mouais (La Chanson du dimanche). Mais les textes de Socialisme et Myspace m'ont grave plu donc voilà.
Si niveau musique ça assure derrière, je vais pas me priver. Merci pour ton avis dude

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 10:00 pm
par Bigorneau
MrHobbes a écrit :Yeah! Je vais me l'acheter alors 8-)

Le truc c'est que je craignais un truc un peu casse gueule, le mélange humour/musique ça peut être cool (Ultra Vomit) comme ça peut être mouais (La Chanson du dimanche). Mais les textes de Socialisme et Myspace m'ont grave plu donc voilà.
Si niveau musique ça assure derrière, je vais pas me priver. Merci pour ton avis dude
Bah moi aussi j'avais peur surtout du fait que Poulpe, bah c'est un blogueur qui fait des blagues de pipi et de caca, bon qui est "journaliste" maintenant, mais bon, chanteur, surtout que le live chez Cauet, il est s'est bien viandé, donc bon... Mais on sent que ya Ivan derrière, qui est un musicien à la base, donc pas juste "tiens, je me fais chier, si je faisais un album alors que je suis bloggueur" ya du boulot derrière.
Les textes sont vraiment cools et drôles, ya pas de soucis, et la musique, ça reste en grande partie dans le genre des premières chansons qu'on a entendu sur le net... (que je ne saurais nommer, de la musique suédoise ? ^^)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 11:25 pm
par Xidius
Image
Jamiroquai revient de loin... Et ça se sent. Compos peu inspirés, un Jay Kay qui donne l'impression de rien en avoir à secouer (il a carrément la voix défoncée sur un morceau :shock: ) et le terrible constat de finir l'album sans être capable d'avoir retenu un seul morceau (excepté le single White Knuckle Ride, pas super folichon)
Déception. (pas grande vu qu'on attendait pas grand chose non plus)

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : mer. nov. 03, 2010 11:43 pm
par Kaleendah
Image

Ça reste dans le même esprit que les albums précédents bien que l'on sent que le groupe s'essouffle un peu... Je suis content dans l'ensemble ça reste frais.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. nov. 04, 2010 8:17 am
par loval
Apparemment y'a une chanson produite par Daft Punk?

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : jeu. nov. 04, 2010 6:28 pm
par Deadpool
loval a écrit :Apparemment y'a une chanson produite par Daft Punk?
Oui, track number 2 :"Hypnotize U" sympatoche. J'ai écouter quelque morceaux sur deezer,sa va, mais j'ai vraiment bien aimé "Seeing Sounds" et vu que j'ai pas écouter celui la en entier je ne peut pas encore comparé.

Re: Vous écoutez quoi en ce moment?

Posté : dim. nov. 07, 2010 1:34 pm
par Xidius
Kaleendah a écrit :Image
Écouté plusieurs fois. Au premier abord, j'ai eu l'impression de me taper une sorte de délire un peu expérimental de la part de Pharrell Williams, qui bouffe littéralement toute la place sur le disque, à se demander où sont passés les deux autres.
Puis la ré-écouté a décompressé un peu la chose, et même si certaines compos sont plus faiblardes que par le passé, on trouve LE truc qui fait toujours la différence avec N.E.R.D : ces mecs insufflent toujours un certain groove à leurs chansons, et même des compositions super simples au premier abord comme Hot-n-Fun finissent par faire leur effet.
Pas le meilleur album, mais le groupe a toujours sa patte si particulière, et c'est bien là l'essentiel.