[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Vos achats DVD / Blu-Ray - Page 63
Page 63 sur 147

Re: Vos achats DVD

Posté : dim. sept. 13, 2009 12:08 am
par loval
Et c'est un triplé gagnant :wouhou: :wouhou: :wouhou:

(les trois méritent un 9/10 minimum)

Re: Vos achats DVD

Posté : dim. sept. 13, 2009 1:52 pm
par Xidius
Je sais pas encore pour le dernier mais les deux premiers sont des belles claques dans la gueule.

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 3:34 pm
par alex_bono
Image



et
Image
:facepalm:

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 5:27 pm
par Luciole
:toitusors:

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 5:44 pm
par Xidius
T'as même pas acheté l'édition ULTIME?!!!!! Je te renie ! :mrgreen:
Veronica Mars, faudrait que je pense un jour à regarder la saison 3.

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 7:01 pm
par The_Geek
Twilight, faut au moins l'édition collector... :lol: mais quand elle sera moins chère... :D

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 7:03 pm
par Xidius
NON, EDITION ULTIME LIMITEE (ou la mort)!!!! :mrgreen:
Image

Re: Vos achats DVD

Posté : lun. sept. 14, 2009 7:12 pm
par The_Geek
Connaissait pas, je suis intéressé :D J'aime tout ce qui brille :D

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 5:09 pm
par crazyguy
Pour maman et lui faire oublier son chagrin (et un peu pour moi accessoirement :mrgreen: )
Image
Et
Image
:wouhou:

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 5:15 pm
par Basile
I. Had. The. Time. Of. My. Life.

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 5:17 pm
par cloneweb
Il me le faut. Au moins pour la collection.

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 5:53 pm
par loval
Je l'avais regardé avec La... une amie (hum), on avait beaucoup rigolé.
Ooooh loverboooy


Et Crazygouille, me réjouis d'avoir ton avis sur le Kim-Ki duk!

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 6:02 pm
par crazyguy
Je l'ai dejà va'. Un chef d'oeuvre de poésie et de mise en scène, mais faut que je le revois, ça fait longtemps.

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 6:07 pm
par loval
crazyguy a écrit :Je l'ai dejà va'. Un chef d'oeuvre de poésie et de mise en scène, mais faut que je le revois, ça fait longtemps.
:wouhou:

T'as vu des autres films du m'ssieur?

Re: Vos achats DVD

Posté : mer. sept. 16, 2009 6:08 pm
par loval
Basile a écrit :I. Had. The. Time. Of. My. Life.
Précisons que Jennifer Grey incarne la soeur de Ferris Bueller :wouhou: