Page 63 sur 147
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. sept. 13, 2009 12:08 am
par loval
Et c'est un triplé gagnant :wouhou: :wouhou: :wouhou:
(les trois méritent un 9/10 minimum)
Re: Vos achats DVD
Posté : dim. sept. 13, 2009 1:52 pm
par Xidius
Je sais pas encore pour le dernier mais les deux premiers sont des belles claques dans la gueule.
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 3:34 pm
par alex_bono
et
:facepalm:
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 5:27 pm
par Luciole
:toitusors:
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 5:44 pm
par Xidius
T'as même pas acheté l'édition ULTIME?!!!!! Je te renie !
Veronica Mars, faudrait que je pense un jour à regarder la saison 3.
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 7:01 pm
par The_Geek
Twilight, faut au moins l'édition collector...

mais quand elle sera moins chère...

Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 7:03 pm
par Xidius
NON, EDITION ULTIME LIMITEE (ou la mort)!!!!
Re: Vos achats DVD
Posté : lun. sept. 14, 2009 7:12 pm
par The_Geek
Connaissait pas, je suis intéressé

J'aime tout ce qui brille

Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 5:09 pm
par crazyguy
Pour maman et lui faire oublier son chagrin (et un peu pour moi accessoirement

)

Et

:wouhou:
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 5:15 pm
par Basile
I. Had. The. Time. Of. My. Life.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 5:17 pm
par cloneweb
Il me le faut. Au moins pour la collection.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 5:53 pm
par loval
Je l'avais regardé avec La... une amie (hum), on avait beaucoup rigolé.
Ooooh loverboooy
Et Crazygouille, me réjouis d'avoir ton avis sur le Kim-Ki duk!
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 6:02 pm
par crazyguy
Je l'ai dejà va'. Un chef d'oeuvre de poésie et de mise en scène, mais faut que je le revois, ça fait longtemps.
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 6:07 pm
par loval
crazyguy a écrit :Je l'ai dejà va'. Un chef d'oeuvre de poésie et de mise en scène, mais faut que je le revois, ça fait longtemps.
:wouhou:
T'as vu des autres films du m'ssieur?
Re: Vos achats DVD
Posté : mer. sept. 16, 2009 6:08 pm
par loval
Basile a écrit :I. Had. The. Time. Of. My. Life.
Précisons que Jennifer Grey incarne la soeur de Ferris Bueller :wouhou: