Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Luciole
Modérateur
Modérateur

Re: Vos séries

Message par Luciole » sam. juil. 02, 2011 11:49 am

J'ai commencé la saison 4 de Six Feet et hier dans une heure avancée de la nuit et dans un état d'ébriété assez fort, j'ai vu l'épisode 5 de cette saison.
L'enlèvement de David

Cette séquence est incroyable (j'avais clairement trop bu mais ) j'étais amusé et fortement inquiet à la fois. Étrangement très fort pour anticiper certaines réplique (généralement celles que David imaginait ). J'ai du rewinder certaine passages deux fois pour les revoir bref j'ai trouvé ça fou et génial
Et ça faisait longtemps 8-)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. juil. 04, 2011 7:35 pm

Luther épisode 3 saison 2

Cette série me surprendras toujours. Cependant le fou de cet épisode ressemble à deux gouttes d'eau au type que je viens de croiser dans le métro. Le type IRL avait le même type de visage une casquette, un gilet et un sac dos à une épaule... petit stress
Image
Image
Mon deviantart

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » lun. juil. 04, 2011 8:02 pm

Luciole a écrit :Luther épisode 3 saison 2

Cette série me surprendras toujours. Cependant le fou de cet épisode ressemble à deux gouttes d'eau au type que je viens de croiser dans le métro. Le type IRL avait le même type de visage une casquette, un gilet et un sac dos à une épaule... petit stress
Je ne supporte pas sa collaboratrice, je sais plus comment elle s'appelle, la nouvelle.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. juil. 04, 2011 8:17 pm

la black ? C'est la seule "normal" chez qui on peut s'identifier. Elle est même plutôt cool vis à vis de Luther. Mais pour combien de temp...
Image
Image
Mon deviantart

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » lun. juil. 04, 2011 8:18 pm

Luciole a écrit :la black ? C'est la seule "normal" chez qui on peut s'identifier. Elle est même plutôt cool vis à vis de Luther. Mais pour combien de temp...
Ouais. Moi elle me saoule. Elle est trop normal et sert pas a grand chose.
C'est le season finale demain
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. juil. 04, 2011 9:56 pm

Elle est le flic de base : un peu con et à l'ouest, et by the book.

Sinon Luther invente
le tueur roliste, et ça, c'est énorme

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. juil. 04, 2011 11:02 pm

alex_bono a écrit : C'est le season finale demain
Pardon ?!
Image
Image
Mon deviantart

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mar. juil. 05, 2011 7:56 am

Absolument. Il n'y a que 4 épisodes.

Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse

Message par Ryujii » mar. juil. 05, 2011 11:46 am

J'ai enfin commencé Game of Thrones, depuis hier j'ai vu 5 épisodes et c'est juste énorme.

quand j'aurai fini je m'achète les bouquins j'aurai pas la force d'attendre la suite ^^
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » jeu. juil. 28, 2011 1:14 pm

J'ai vu le pilote de Wonder Woman, la série annulée, dans une version inachevée (on voit les cables sur les cascadeurs, certains FX sont indiqués comme inachevés et la vidéo est watermarkée).

Ca raconte donc une aventure de WW, qui est ici une justicière connue de tous mais aussi une chef d'entreprise connue de tous sous le nom de Diana Themyscira.
Elle dirige en effet une sorte d'empire à la Wayne Enterprise, qui n'hésite pas à faire des figurines à l'effigie de sa patronne. On a d'ailleurs droit à une scène où Diana est à une réunion et doit valider une statuette. Elle la refuse parce qu'elle a trop de seins et que, t'as vu, elle n'a pas là pour vendre sa poitrine. Il faut imaginer que la scène est dite par une actrice aux seins énormes dans une robe étroite.
Son identité secrète, c'est d'être Diana Prince. Elle met donc un jean, des lunettes et quitte le monde des voleurs et de la haute finance pour se réfugier dans un petit pavillon de banlieue. Là, elle regarde des comédies romantiques en mangeant de la glace, avec son chat. Evidemment, quand elle regarde la série, elle ne peut s’empêcher de penser sous forme de flashback à Steve Trevor avec qui elle a rompu.

Pas d'origin story mais une histoire où WW veut mettre fin à un trafic de drogue lié à une industrie pharmaceutique. Du coup, non seulement elle passe avant la police qui ne sait pas quoi faire d'elle en tenue à paillettes mais en plus elle se sert de son statut de big boss pour afficher publiquement l'industrie méchante aux médias.

J'oubliais aussi le fait que, si elle ne vole pas, elle se déplace dans une sorte de mini-jet une place en plastique blanc lui permettant de se poser sur plein de toits d'immeubles.

Ca lorgne vers Smallville en matière de qualité scénaristique et d'interprétation. Et vers Super Jaimie pour les cascades et les scènes d'action.
Non seulement TOUT est mauvais (Smallville avait la décence de fournir un pilote convenable) mais en plus on sent que dès le pilote les scénaristes se sont enlisés dans cette histoire de triple identité ridicule, voulant sans doute surfer sur la vague du "I'm Iron Man".

:caca:

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » jeu. juil. 28, 2011 1:55 pm

Ce qui m'a surtout choqué dans ce pilote, c'est à quel point certains éléments n'ont aucun sens:

-Elle est chef d'entreprise, gagne visiblement beaucoup, et pourtant, elle se crée une identité secrète pour aller s'inscrire sur Facebook. Elle resterait dans son énorme building, ça poserait aucun problème vu que, de toute façon, elle n'a aucun proche/famille, à part dans l'entreprise.
-Et, chose qui m'a choqué: elle tue. Wonder Woman bute un mec. WTF ?! On présente justement le fait que la police ne sait pas quoi faire d'elle, si ils se rendent compte qu'elle bute des gars, ils vont vite savoir quoi faire: l'arrêter. Et d'un point de vue éthique, les super-héros ne tuent pas. Elle qui est visiblement un symbole, puisque des gens achètent ses poupées, tuer des gens n'est pas super cool comme message.

Bien content que ça soit annulé tiens.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » jeu. juil. 28, 2011 2:57 pm

Smallville, malgré Tom Welling, avait 3-4 saisons de convenable même.
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » jeu. juil. 28, 2011 6:18 pm

Si vous en êtes à regretter Smallville, c'est que ce pilote doit être vraiment pourri.

Kaleendah
Jedi
Jedi

Message par Kaleendah » lun. août 08, 2011 1:03 pm

Vu les 2 premiers épisodes de Game of Thrones. C'est sympa même si cette volonté de montrer qu'on regarde un programme "adulte" doit forcément passer par de la violence crue, du sexe immoral et des gros mots. Mais ça donne envie de voir la suite malgré tout.
Image
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » lun. août 08, 2011 10:04 pm

4 saisons de 30 Rock en 2 semaines.
Cette série est la meilleure série comique du moment. Voir même de tous les temps.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre