Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Re: Vos séries

Message par cloneweb » ven. sept. 16, 2011 7:14 pm

The New Girl, avec Zooey Deschannels.
Oulala. Pas drôle, pas bien écrit, y a pas vraiment d'histoire. Elle est mignonne Zooey, elle chante, mais caca quoi.

Ringer, avec Sarah Michelle Gellar
Y a un potentiel, parce que le pitch de départ (une jumelle prend la place de l'autre, disparue) est intéressant. Les deux soeurs sont suffisamment pleines de secrets pour en tirer quelque chose.
Mais Gellar est pas une actrice géniale et les deux soeurs sont trop identiques. A voir quoi...

Homeland, avec Claire Danes
Une série d'espionnage pas mal du tout. Bien aimé le pilote, même si je vois pas comment ça peut tenir la longueur.
Mon préféré jusque là.

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » mer. sept. 21, 2011 8:30 am

cloneweb a écrit :Ringer, avec Sarah Michelle Gellar
Y a un potentiel, parce que le pitch de départ (une jumelle prend la place de l'autre, disparue) est intéressant. Les deux soeurs sont suffisamment pleines de secrets pour en tirer quelque chose.
Mais Gellar est pas une actrice géniale et les deux soeurs sont trop identiques. A voir quoi...
Enfin vu. Effectivement y'a du potentiel et ça fait plaisir de voir Sarah.
Mais pourquoi tu trouves les deux soeurs trop identiques? Elles sont jumelles quoi. :mrgreen:
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mer. sept. 21, 2011 9:21 am

Tu connais des jumeaux qui ne sont pas vus pendant plusieurs années, ont le même poids, la même coupe de cheveux et la même façon de parler toi ?

Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Message par Luki » mer. sept. 21, 2011 9:26 am

Le retour de la saison 2 d'Hawaii Five 0 est tout simplement extra. Avec un final ouf.
Go Steve McGarrett go !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mer. sept. 21, 2011 7:02 pm

cloneweb a écrit :Tu connais des jumeaux qui ne sont pas vus pendant plusieurs années, ont le même poids, la même coupe de cheveux et la même façon de parler toi ?
C'est justement ÇA, le mystère des jumeaux.

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » mer. sept. 21, 2011 10:32 pm

cloneweb a écrit :Tu connais des jumeaux qui ne sont pas vus pendant plusieurs années, ont le même poids, la même coupe de cheveux et la même façon de parler toi ?
Arrête, on ne cesse de dire à la seconde qu'elle a maigri, perdu du poids et qu'elle est devenue anorexique. Et dans l'habillement/coupe de cheveux est complètement différent.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. sept. 26, 2011 10:24 pm

Person of Interest, de Jonathan Nolan
Annoncée comme le nouveau 24, la série est surtout portée par Michael Emerson. Jim Caveziel a déjà plus de mal. Va falloir qu'il y a un fil conducteur parce que si les histoires sont indépendantes, ça va vite être pénible.

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » mar. sept. 27, 2011 11:14 pm

Pan Am, de Jack Orman.

Très surpris par le pilote. Je m'attendais à quelque chose sans grand intérêt qui copie/colle Mad Men dans un avion, et c'est tout autre chose.
Ce premier épisode arrive à installer habillement les personnages, tout en lançant quelques débuts d'intrigues assez intéressante le tout dans une ambiance années 60 avec beaucoup de charme. Le casting est réussi, avec un gros coup de cœur pour la française de la bande Karine Vanasse (et vivement que le personnage de Christina Ricci soit creusé, elle est sublime).
On regrettera juste des effets spéciaux pas terribles, et espérons que la série ait des choses à raconter par la suite, car le pilote est pour le moins charmant et prometteur.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mer. sept. 28, 2011 9:15 am

Sauf erreur de la part, Karine est québécoise.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mer. sept. 28, 2011 9:18 am

Elle est très jolie ET québecoise !

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » mer. sept. 28, 2011 12:21 pm

Je parle de sa nationalité dans la série ;) (d'ailleurs, ça doit être la seule fois que je trouve sexy une française qui parle anglais)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mer. sept. 28, 2011 10:24 pm

Bigorneau a écrit :Pan Am, de Jack Orman.

Très surpris par le pilote. Je m'attendais à quelque chose sans grand intérêt qui copie/colle Mad Men dans un avion, et c'est tout autre chose.
Ce premier épisode arrive à installer habillement les personnages, tout en lançant quelques débuts d'intrigues assez intéressante le tout dans une ambiance années 60 avec beaucoup de charme. Le casting est réussi, avec un gros coup de cœur pour la française de la bande Karine Vanasse (et vivement que le personnage de Christina Ricci soit creusé, elle est sublime).
On regrettera juste des effets spéciaux pas terribles, et espérons que la série ait des choses à raconter par la suite, car le pilote est pour le moins charmant et prometteur.
Il se passe surtout que dalle pendant 50 minutes.
C'est la Croisième s'amuse dans un avion. Super.

crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » jeu. sept. 29, 2011 9:40 am

Je suis allé à Terra Nova hier, c'est bieng. C'est un peu Lost SG-1 avec des dinos, donc forcément. :wouhou:
Image

Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!

Message par Bigorneau » jeu. sept. 29, 2011 4:10 pm

Ouais mais alors les effets spéciaux sont vraiment pas terribles (les incrustations quoi !) et le shema de la famille est vu et revu. J'espère que ça sera plus original par la suite.

Pour Pan Am, si, il se passe des trucs, chacune a plus ou moins une intrigue qui se profile et mine de rien, le tout est posé en un seul épisode. J'ai peur sur la longueur, mais cette intro est très sympa. Ça reste la meilleur nouveauté que j'ai vu cette saison. D'ailleurs, clone et alex, un avis sur Playboy Club ?
Image

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » jeu. sept. 29, 2011 4:13 pm

[img]D'ailleurs,%20clone%20et%20alex,%20un%20avis%20sur%20Playboy%20Club%20?[/img]

Je n'ai vu que la moitié du pilote mais pour le moment, je trouve ça plus intéressant que Pan Am (bien que l'époque soit moins bien reconstituée). Et y a Amber.

Répondre