Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
C'est plus un opéra filmé qu'autre chose en fait.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

+1, mais je parlais de la musique là.cloneweb a écrit :(Gotham est tourné tout en studio et réduit à une place avec deux immeubles)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Nan mais en fait c'est le contraire, c'est Julien Lepers qui ressemble à Michael Keaton.Bigorneau a écrit :Batman Returns
Le scénario est très bien écrit et les acteurs livrent des performances remarquables, malgrè que Michael Keaton a toujours le charisme d'une huitre et ressemble toujours autant à Julien Lepers.
Mais rien que le costume en latex, ça me donne des boutons.
C'est toi le fou sur ce coup.cloneweb a écrit :Tu es fou.
Batman Returns a mal vieilli et souffre de problèmes d'effets spéciaux, voir de décors assez incroyables (Gotham est tourné tout en studio et réduit à une place avec deux immeubles)

Regarde-le, je suis sûr que tu vas pas aimer.Arkaron a écrit :Je suis tenté de te donner raison (pas vu Mulholland Drive)^^C'est lui le plus grand film de ces 20 dernières années ^^ (nan en fait c'est Mulholland Drive).

Tiens, ça me fait penser que j'ai commandé REPO! sur Amazon.Basile a écrit :C'est plus un opéra filmé qu'autre chose en fait.
J'ai hâte de voir ça.

- cloneweb
- Awesome Boss

La fonction "éditer" un message n'est pas là pour rien 
Parce que t'es dans ta période rattrapage de grands classiques mais qui sont finalement pas si bien.Arkaron a écrit :Pourquoi donc?Regarde-le, je suis sûr que tu vas pas aimer.

Rôôôôô, mais y en a que j'ai aimé. Bon ok, Blade Runner c'était risible à côté du livre, et les Fincher bah... c'était des Fincher quoiParce que t'es dans ta période rattrapage de grands classiques mais qui sont finalement pas si bien.
Après, j'ai aimé Edward aux mains d'argent (sans avoir adoré) et Sur la Route de Madison, j'ai adoré Brazil et The Fountain.

Aimé sans adoré Edward, traître!Arkaron a écrit :Rôôôôô, mais y en a que j'ai aimé. Bon ok, Blade Runner c'était risible à côté du livre, et les Fincher bah... c'était des Fincher quoiParce que t'es dans ta période rattrapage de grands classiques mais qui sont finalement pas si bien.![]()
Après, j'ai aimé Edward aux mains d'argent (sans avoir adoré) et Sur la Route de Madison, j'ai adoré Brazil et The Fountain.
Et je me souviens que tu n'avais pas aimé Matrix.
Fou de la tête va.

Ah oui, Matrix, qu'est-ce que c'était drôle. C'est quand même tellement rempli de prétention qu'on dirait que l'écran de la télé va vomir. Avoir un concept intéressant, c'est bien, faire un bon scénario autour, c'est mieux. Une bonne grosse déclaration d'amour au kung-fu, aux jeux vidéos et aux bastons décérébrées dont les effets spéciaux sont made in Asia. Vraiment, un-con-tournable, ce film.
J'ai lu le pitch de Mulholland Drive, je vais peut-être me laisser tenter.
J'ai lu le pitch de Mulholland Drive, je vais peut-être me laisser tenter.

Matrix ça refoule du goulot faut dire, pour le coup c'est toi le sale.loval a écrit : Et je me souviens que tu n'avais pas aimé Matrix.
Fou de la tête va.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Hellboy
- Démon et Merveille

hum, hum.
Bon sinon, moi j'ai vu Volt et ma foi, j'ai bien-bien aimé.
On sent bien que Lasseter est producteur exécutif mais qui s'en plaindrait ?
Le scénario est classique (un road movie forcément initiatique) mais l'idée de départ est très bonne et assez mature pour un Disney. Les personnages sont attachants (Rhino est très juste) et les dialogues font mouche (les pigeons sont géniaux, surtout avec les voix d'Omar et Fred).
Les bémols du film sont la voix vf de Volt (Richard Anconina qui parle avec du coton dans le nez) et la chanson country de trop à la fin (mais bon, quand on sait que c'est cette peste de Miley Cirus qui double Penny en v.o., on ne s'étonne pas).
Un très bon moment à passer en famille. Ou pas.
Bon sinon, moi j'ai vu Volt et ma foi, j'ai bien-bien aimé.
On sent bien que Lasseter est producteur exécutif mais qui s'en plaindrait ?
Le scénario est classique (un road movie forcément initiatique) mais l'idée de départ est très bonne et assez mature pour un Disney. Les personnages sont attachants (Rhino est très juste) et les dialogues font mouche (les pigeons sont géniaux, surtout avec les voix d'Omar et Fred).
Les bémols du film sont la voix vf de Volt (Richard Anconina qui parle avec du coton dans le nez) et la chanson country de trop à la fin (mais bon, quand on sait que c'est cette peste de Miley Cirus qui double Penny en v.o., on ne s'étonne pas).
Un très bon moment à passer en famille. Ou pas.
Non c'est toi.Basile a écrit :Matrix ça refoule du goulot faut dire, pour le coup c'est toi le sale.loval a écrit : Et je me souviens que tu n'avais pas aimé Matrix.
Fou de la tête va.