Blogs
Posté : lun. nov. 17, 2008 6:06 pm
Allez, on ouvre un topic sur le monde immense qu'est le blog (et pas seulement de la BD hein)
j'en profite pour faire un peu de pub à http://www.monbeausapin.org/
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).
Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !
si vous aimez Vidberg, Kek, Boulet ou Pénélope, c'est pour vous
Dans les autres blogs, je vous conseille :
- http://vidberg.blog.lemonde.fr/
- http://chairafauteuil.over-blog.com/
- http://www.martinvidberg.com/blog/
- http://www.bouletcorp.com/blog/
- http://www.pingoo.net (on a des jolies trouvailles, des trucs marrants, mais y a un peu du cul aussi)
donc si vous avez des trucs sympas (BD, séries, films...) hésitez pas
j'en profite pour faire un peu de pub à http://www.monbeausapin.org/
Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.
Le truc en plus, c'est que toutes les visites sont comptabilisées. Et juste avant Noël, grâce à son partenaire Orange, Monbeausapin.org versera à la Croix-Rouge Française une somme proportionnelle au nombre de visiteurs total. Ce don sera offert à l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge, afin d'offrir des cadeaux aux enfants défavorisés.
Il n'y a rien à cliquer, rien à acheter, il suffit de venir lire de la BD, et en parler autour de soi !
N'hésitez pas à relayer l'information sur vos sites et blogs, ( une bannière Influenceurs est également disponible ).
Et n'oubliez pas que le don dépendra de la fréquentation du site !
si vous aimez Vidberg, Kek, Boulet ou Pénélope, c'est pour vous
Dans les autres blogs, je vous conseille :
- http://vidberg.blog.lemonde.fr/
- http://chairafauteuil.over-blog.com/
- http://www.martinvidberg.com/blog/
- http://www.bouletcorp.com/blog/
- http://www.pingoo.net (on a des jolies trouvailles, des trucs marrants, mais y a un peu du cul aussi)
donc si vous avez des trucs sympas (BD, séries, films...) hésitez pas