Page 1 sur 3
Votre bilan 2008 || Vos grosses attentes 2009
Posté : sam. déc. 27, 2008 3:40 pm
par Luciole
Je sais qu'il reste encore quelques films mais on peut déjà faire un point assez complet.
Mon top 10
1-
Wall-e et
The dark knight
3-
Cloverfield
4-
The will be blood
5-
Burn after reading
6-
Speed racer
7-
Juno
8-
A bord du Djarling limited
9-
Rec
10-
Ironman je crois
Mes grosses surprises:
Rec (habituellement je déteste les films d'horreur)
La personne aux deux personnes
Kung fu panda
Hellboy II
Tropic Thunder
Déceptions:
Jumper
Indy 4
Hanckock
Max payne
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : sam. déc. 27, 2008 5:01 pm
par cloneweb
Les 3 plus grands films de 2008, c'est clairement
1 Wall.E et Iron Man à égalité
2 The Dark Knight
Faut que je réfléchisse au reste par contre...
(Juno, c'est sorti en 2008 ?)
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : sam. déc. 27, 2008 5:09 pm
par alex_bono
il me manque australia, et je fais ca
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : sam. déc. 27, 2008 5:24 pm
par Luciole
Oui, c'est sorti en 2008. (j'avais un doute tout d'un coup)
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : sam. déc. 27, 2008 5:41 pm
par Xidius
Top 3 :
1 - There Will Be Blood
2 - The Dark Knight
3 - No Country for old men
Flop : Max Payne, Phénomènes, Rock'n Rolla & j'en passe...
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : dim. déc. 28, 2008 10:06 pm
par Bigorneau
Top 5 :
- Wall-e
- Ironman
- Hellboy II
- Tropic Thunder
- Speed Racer
Flop 3 :
-Indiana Jones 4
-Sex & The City
-Jumper
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 5:14 pm
par alex_bono
MMmh
année 2008 : Bilan :
50 fois au cinéma (je voulais avoir 52 fois, mais pas assez de films ou de temps :/)
mon top je dirais
1 : Wall E et Iron Man
2 : TDK
et dans la suite, en vrac : Forgetting Sarah marshall, in bruges, Penelope, into the wild
Dans les nuls on a
le film le plus drôle de l'année : indy 4 (vaut mieux en rire qu'en pleurer hein)
le film où on peut pas faire autre chose que pleurer : Asterix 3
mpf, j'ai vu trop de film pour tous les faire, j'ai un peu la flemme
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 5:32 pm
par Luciole
Je met ce
lien pour ceux qui ont la mémoire courte.

Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 5:38 pm
par alex_bono
Luciole a écrit :Je met ce
lien pour ceux qui ont la mémoire courte.

grmbl, me manque 2 tickets
j'ai vu 52 films !
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 6:19 pm
par cloneweb
Ca fait un par semaine, pile poil.
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 6:57 pm
par Sylvebarbe
Sommairement :
Blockbusters :
1-Australia
2-Wall-E
3-The Dark Knight
4-Indiana Jones 4
5-Hellboy 2
Autres films :
1-Faubourg 36
2-L'échange de Clint Eastwood
3-Phénomènes
4-Mesrine 1 & 2
5-Max La Menace
Déceptions :
Speed Racer, X-Files 2
Surestimés :
There will be blood, No Country For Old Men
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 8:02 pm
par Xidius
Sylvebarbe a écrit :There will be blood, No Country For Old Men
Je me sens visé là. Alors j'attaque !
Mode Méchant ON
"T'as rien compris au cinéma mon petit bonhomme! Enfin bon, retourne voir de si grands films comme Phénomènes (ON COURT CONTRE LE VENT FONCE !!!!) ou Max La Menace (Tiens je danse avec une grosse, qu'est ce que c'est lol.)"
Mode Méchant Off.
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 8:12 pm
par cloneweb
Y a forcément une part de mauvaise foi. Australia n°1, c'est de la méthode coué
(je plaisante Sylv, te fache pas)
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 10:37 pm
par Luciole
Chacun ses gouts et choix après. Même si je trouve ça bizarre de temps en temps .
Re: Votre bilan 2008// vos grosses attentes 2009
Posté : lun. déc. 29, 2008 11:57 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Y a forcément une part de mauvaise foi. Australia n°1, c'est de la méthode coué
(je plaisante Sylv, te fache pas)
Beh oui, je sais pour répondre plus haut et alors ?
Oui, je trouve le film de Anderson trop froid et trop hermétique et je peut pas piffer les Coen.
Et puis on a les goûts qu'on veut non ?
Vous me faîtes pas mal la reproche de critiques les tendances actuelles de descendre les films
.
Pour
Australia, si vous regardiez un peu plus de classiques vous ne direz pas la même chose.
Et je rajoute, t'as qu'à enfiler le nombre de films en N&B ou anciens que j'ai vu et tu verras si je connais rien au cinéma

.