[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Blind Test
Page 1 sur 3

Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 12:06 pm
par loval
Une idée qui m'est venu ce matin...

Ce serait un test - dans le genre de celui des captures d'écran - sauf que là, il faudrait découvrir des extraits de musiques de films. Mais des compositions originales, pas des chansons ou morceaux classiques, car ils peuvent être utilisés dans plusieurs films différents.

On ferait soit un extrait par extrait (celui qui trouve poste le suivant), soit des manches, où plusieurs extraits seraient à disposition, et où il faudrait renvoyer un bulletin de réponse par MP à l'organisateur de la manche en question.

Qu'en dites-vous?

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 1:19 pm
par crazyguy
C'est pas un jukebox le forum, je sais pas comment tu veux diffuser de la musique.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 2:04 pm
par Luciole
Moi ça me rappelle l'organisation du topic classement cinéma :mrgreen:

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 2:33 pm
par cloneweb
C'est quand même un peu galère de devoir encoder les pistes de nos disques, les découper en extraits et les mettre en ligne, non ?

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 3:23 pm
par Harley Quinn

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 3:27 pm
par cloneweb
Harley Quinn a écrit :Je commence!

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... Um5IRGc9PQ
Hum
Deux petites choses
Pensez à http://dl.free.fr/ pour mettre les fichiers en ligne, Yousendit est limité en nombre de téléchargement
Pensez à virer les tags du morceau, parce que là j'ai vu ce que c'était en lançant le morceau :mrgreen:
C'est vrai qu'elle est chouette,
la BO de Ghostbusters :mrgreen: :mrgreen:

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 3:28 pm
par loval
Harley Quinn a écrit :Je commence!

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... Um5IRGc9PQ
T'as tout compris :D !

Je vais écouter ça de suite.


Les autres, vous trouvez pas le principe sympa?
Et non, c'est pas galère niveau technique, c'est très vite fait.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 3:44 pm
par loval
cloneweb a écrit :
Harley Quinn a écrit :Je commence!

http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... Um5IRGc9PQ
Hum
Deux petites choses
Pensez à http://dl.free.fr/ pour mettre les fichiers en ligne, Yousendit est limité en nombre de téléchargement
Pensez à virer les tags du morceau, parce que là j'ai vu ce que c'était en lançant le morceau :mrgreen:
C'est vrai qu'elle est chouette,
la BO de Ghostbusters :mrgreen: :mrgreen:
Oui, faut faire attention à enlever les tags!

Bon, j'en propose un autre: http://www.sendspace.com/file/krpxz4

:mrgreen:

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 3:45 pm
par crazyguy
Je déteste l'uploading. Je joue pas.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:13 pm
par crazyguy
loval a écrit : Oui, faut faire attention à enlever les tags!
Bon, j'en propose un autre: http://www.sendspace.com/file/krpxz4
:mrgreen:
Alien?

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:16 pm
par cloneweb
Je croyais que tu jouais pas.

Matrix ?

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:22 pm
par crazyguy
Je joue mais j'uploade pas.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:48 pm
par loval
C'est pas Alien, mais presque.

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:54 pm
par Xidius
Predator ! xD

Re: Blind Test

Posté : jeu. févr. 19, 2009 7:57 pm
par loval
Xidius a écrit :Predator ! xD
Un lynchage public pour Xidius, un!
(Predator, c'est des grosses percussions avec un peu d'électro des 80's)