[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Les poissons d'avril cinéma sur le net
Page 1 sur 1

Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 10:57 am
par cloneweb
J'adore. C'est un vrai kiff le premier avril.

En 2006, j'annonçais les Schtroumpfs en film live.
http://www.cloneweb.net/index.php?2006/ ... fs-en-live

Je retrouve rien pour 2007, j'ai sûrement effacé le billet.

En 2008, j'annonçais une série animée pour faire le lien entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... rie-animee
Incroyable ce truc, puisqu'un film va vraiment être fait sur le sujet

Plus ancien, j'avais notamment annoncé qu'un grand casting était organisé pour un Harry Potter. Il fallait remplir un formulaire avec âge, description physique, et argumentaire pour participer. J'ai recu quelques mails assez incroyables, je vais essayez de les retrouver.

Chez les autres, on trouvait notamment l'excellent bande annonce du film Zelda :
http://www.youtube.com/watch?gl=CA&hl=en&v=kKGehSw5ht8

Si vous croisez des trucs aujourd'hui, faites péter les liens :)

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 11:05 am
par cloneweb
Zach Snyder va réaliser un reboot de Star Wars
http://www.movieweb.com/news/NE3Nz7348GEM65

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 11:19 am
par Bigorneau
Et le prochain interprète de Superman est Tom Welling
http://superman.marveldc-universe.com/n ... n-est.html

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 11:22 am
par cloneweb
Jeux vidéos : la bande annonce de Metal Gear Solid 5 (réalisée par le créateur de la série)
http://www.konami.jp/kojima_pro/movie/a ... dex_j.html

Et un commentaire sur le site à propos du prequel à Watchmen
Vu le faible niveau d'entrées de Watchmen, j'en doute fort ! Le film ayant coûté 150 M$ (hors promo) et n'ayant rapporté sur le monde guère plus (il finira sa fin de carrière à moins de 110 M$ sur le continent US), ça m'étonnerait fort que les producteurs se lancent dans un nouveau projet de ce type...

Edit :
On reboote Internet, il est temps : http://www.sitepoint.com/blogs/2009/04/ ... oot-today/

J'adore Google Autopilot qui analyse et répond automatiquement aux emails :
https://mail.google.com/mail/help/autopilot/index.html

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 1:18 pm
par cloneweb
Dans les commentaires, à propos de Star Wars
J'ai hâte de voir ce que ça fera la respiration de Vader au ralenti :D

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 1:23 pm
par Kalel
Moi j'avais bien aimé ce poisson d'avril l'année dernière :

"Les Chevaliers du Zodiaque : L’adaptation ciné d’Hollywood

Après Transformers et Speed Racer et en attendant Dragon Ball Z et Akira, c’est au tour d’un nouveau monument de la culture du pays du soleil levant d’être adapté par Hollywood.

La société Saint Seya Entertainment (du nom original de la série) vient d’être créé à Los Angeles pour développer l’adaptation des Chevaliers du Zodiaque au cinéma. Alors que c’est Leonardo Di Caprio qui est derrière l’adaptation d’Akira, c’est une autre star américaine qui serait au contrôle du film. En effet, Brad Pitt serait à l’initiative de ce projet en tant que producteur mais aussi interprète. Il se serait en effet réservé le rôle du chevalier du Cygne.

La petite histoire ne dit pas encore s’il a réservé le rôle d’Athena à son épouse Angelina Jolie. Plus d’infos très bientôt."



Ils avaient attendu le début de soirée, pour annoncer que c'était en fait un poisson d'avril, le plus marrant c'était les réactions sur beaucoup de forums de Saint Seiya, la plupart étaient tombés dans le panneau, avec la new il y avait la photo de Brad Pitt tiré de "Troy", ça avait fait son petit effet en plus.

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 1:57 pm
par alex_bono
clone : en 2007 me semble que t'avais mis le site à l'envers, et qu'il fallait cliquer pour qu'on voit ça bien (ou c'est p'tetre plus vieux)

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 2:07 pm
par cloneweb
C'est très vieux ça
Essayez de visualiser un truc au hasard sur Youtube aujourdhui genre http://www.youtube.com/watch?v=OHoeIaR7LoM&flip=1

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 2:22 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :C'est très vieux ça
tu n'avais rien fait l'année dernière il me semble, t'avais pas voulu

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 2:26 pm
par crazyguy
alex_bono a écrit :
cloneweb a écrit :C'est très vieux ça
tu n'avais rien fait l'année dernière il me semble, t'avais pas voulu
cloneweb a écrit :En 2008, j'annonçais une série animée pour faire le lien entre le Hobbit et le Seigneur des Anneaux
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... rie-animee
Incroyable ce truc, puisqu'un film va vraiment être fait sur le sujet
Cette année, ça ne fait pas rire du tout.

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 3:46 pm
par cloneweb
Si le monde va mal, c'est la faute à Battlestar Galactica
http://www.theonion.com/content/news/ob ... tant_since

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : mer. avr. 01, 2009 5:09 pm
par cloneweb
Vu sur IRC
[16:58] <@uncle_> http://www.cloneweb.net/index.php?2009/ ... a-watchmen
[16:58] <@uncle_> ahahah
[16:58] <@uncle_> incoming failure
[17:01] <@Marcolas> uncle_ : pourquoi tu dis ca ?
[17:01] <@uncle_> parce que Watchmen etait deja de la merde avec une BD béton pour base scenaristique
[17:02] <@uncle_> alors une prequelle... pfffiou

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : lun. avr. 06, 2009 1:28 pm
par Blablacass
cloneweb a écrit :Dans les commentaires, à propos de Star Wars
J'ai hâte de voir ce que ça fera la respiration de Vader au ralenti :D
:siffle:

Re: Les poissons d'avril cinéma sur le net

Posté : lun. avr. 06, 2009 1:42 pm
par cloneweb
:mrgreen: