Bienvenue sur le forum v3.1
- cloneweb
- Awesome Boss
Bienvenue sur le forum v3.1
Suite à tout un tas de problèmes rencontrés par le forum hébergé chez Free et le plantage de ce matin, j'ai décidé de basculer le tout chez un véritable hébergeur.
Le nouveau forum est donc désormais disponible à l'adresse http://www.cloneweb-forum.net
Rien n'a changé et tout est en ligne : comptes, rubriques, messages, messages privés.
Il n'y a que l'adresse qui change.
D'ailleurs quand vous lirez ces lignes, j'aurai fermé l'ancien.
Enjoy !
Ont disparus : les messages de ce matin (mais vous pouvez copier coller depuis l'ancien forum temporairement accessible en lecture et la shoutbox du jour (mais j'ai sauvegardé les messages d'Hellboy concernant sa série dans un topic)
Le nouveau forum est donc désormais disponible à l'adresse http://www.cloneweb-forum.net
Rien n'a changé et tout est en ligne : comptes, rubriques, messages, messages privés.
Il n'y a que l'adresse qui change.
D'ailleurs quand vous lirez ces lignes, j'aurai fermé l'ancien.
Enjoy !
Ont disparus : les messages de ce matin (mais vous pouvez copier coller depuis l'ancien forum temporairement accessible en lecture et la shoutbox du jour (mais j'ai sauvegardé les messages d'Hellboy concernant sa série dans un topic)
- cloneweb
- Awesome Boss
Re: Bienvenue sur le forum v3.1
:aang2: :appa:
- The_Geek
- Chevalier Jedi
:appa:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
- crazyguy
- Vice President of Awesome
Question à la con, si jamais le prochain forum est comme le site, à savoir sur fond foncé avec le texte en blanc, ça va vous faire mal aux yeux et vous devrez aller chez l'opticien ou finalement ça vous pose pas de problème parce que vous vous êtes habitués ?
Rien n'est figé pour le moment, c'est encore en phase de test de couleurs, et comme le forum c'est UN PEU pour vous, hein, et que je suis bien gentil, je vous demande votre avis
Si jamais vous avez des suggestions en plus, autres que le texte en blanc, on est tout ouïe.
Rien n'est figé pour le moment, c'est encore en phase de test de couleurs, et comme le forum c'est UN PEU pour vous, hein, et que je suis bien gentil, je vous demande votre avis
Si jamais vous avez des suggestions en plus, autres que le texte en blanc, on est tout ouïe.
Ah non pitié, pas de fond foncé, ça va me détruire les rétines
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- The_Geek
- Chevalier Jedi
idem, le forum est très bien tel qu'il est actuellement...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
-
- Chevalier Jedi
J'avoue que j'aime pas trop non plus.Basile a écrit :Ah non pitié, pas de fond foncé, ça va me détruire les rétines
- Kaleendah
- Jedi
Ah moi je ne suis pas contre. D'ailleurs le précédent forum n'était-il pas comme ça? Je me souviens plus trop...
Non merci, déjà que sur les longs articles je m'explose les yeux.
-
- Chat Center
-
- You do not have permission to post in chat.