[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Prochaine interview - 2010
Page 1 sur 2

Prochaine interview - 2010

Posté : mer. févr. 24, 2010 2:08 pm
par cloneweb
Deux interviews à venir... Comme d'hab, si vous avez des questions...

Bobby Chiu et Kei Acedera. Juste eux et moi.
Ils ont travaillé sur les dessins préparatoires d'Alice au Pays des Merveilles de Burton.

Et, en petit comité, un maître.
Loval, toi qui a vu surement tous ses films, je vais avoir besoin de ton aide et de tes questions intelligentes
Takeshi Kitano :luciole2:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. févr. 24, 2010 10:25 pm
par loval
Ssssssssssssssssssssssalope!

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. avr. 07, 2010 9:43 pm
par cloneweb
Et hop, on remonte.
Si tout va bien, j'aurai un petit quart en privé samedi après-midi avec ... Patar et Aubier !
Une interview entre Belges de bon gout, on fêtera surement l'anniversaire de Cheval.

Des questions pour eux ?
(Quand même nominés aux Césars, failli l'être aux Oscars, et ils ont fait PicPic et André avant Panique)

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. avr. 07, 2010 10:00 pm
par crazyguy
Pourquoi avoir choisi de faire en sorte que CoBoy et Indien offre un barbecue plutot qu'une casquette, à Cheval pour son anniversaire? :mrgreen:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 7:55 pm
par alex_bono
Dans l'optique d'une hypothétique interview (si l'attaché répond un jour), je vous propose de me filer des questions pour...
Bryan Lee O'Malley
Image

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:23 pm
par Xidius
Par contre dans le genre sûr et certain, Stephen Frears.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:32 pm
par cloneweb
Moi j'en ai
- Pourquoi avoir choisi d'adapter cette BD et pourquoi ce choix dans sa carrière (c'est quand même un "petit" film en termes de moyens)
- Est ce qu'il avait pensé à Gemma dès le début ?
- Est ce qu'il a le 06 de Gemma ? :mrgreen:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:33 pm
par loval
WHY DID YOU CANCEL MY INTERVIEW IN BERLIN? I WAS PART OF THE BELINALE TALENT CAMPUS, YOU MOTHERFUCKER!!!

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:34 pm
par cloneweb
Bah t'inquiète, on aura une chouette vidéo à te montrer pour compenser :mrgreen:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:37 pm
par loval
cloneweb a écrit :Bah t'inquiète, on aura une chouette vidéo à te montrer pour compenser :mrgreen:
Boarf je l'ai quand même vu en vrai. Un vrai comique. D'ailleurs faudra pas te laisser démonter Xidius, il peut être assez cru :mrgreen:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 8:38 pm
par Hellboy
Pourquoi avoir abandonné votre groupe ? (Tears for Frears)

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : lun. juin 07, 2010 9:36 pm
par The_Geek
:lol: Vanne de la semaine :lol:

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. juin 09, 2010 10:56 am
par alex_bono
C'est donc sûr et certain, je vais réaliser une ITW de Bryan Lee O'Malley
posez vos questions

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. juin 09, 2010 12:06 pm
par Bigorneau
alex_bono a écrit :C'est donc sûr et certain, je vais réaliser une ITW de Bryan Lee O'Malley
posez vos questions
J'ai 2/3 questions:
-Demande lui ce qu'il a pensé du choix de Wright de rallonger la partie avec le 2nd Evil Ex-Boyfriend.
-Quel est son prochain projet.
-Et qu'est-ce qu'il pense de la production de comics actuelle et des adaptations comics en général.

Re: Prochaine interview - 2010

Posté : mer. juin 30, 2010 10:03 pm
par alex_bono
Bon ben
je vais faire une interview de ...
Tomm Moore
Tomm Moore c'est juste le monsieur qui a réalisé Brendan et le secret de Kells. Si vous voulez donc poser vos questions, allez-y