[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Djinns || Hugues et Sandra Martin
Page 1 sur 1

Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : mer. juin 30, 2010 2:25 pm
par cloneweb
Djinns
Date de sortie cinéma : 11 août 2010
Réalisé par Hugues Martin, Sandra Martin
Avec Grégoire Leprince-Ringuet, Thierry Frémont, Saïd Taghmaoui

Algérie, 1960. Une section de paras français est envoyée à la recherche d'un avion disparu dans le désert algérien. L'épave de l'avion est rapidement localisée, mais il n'y a aucun survivant, juste une mallette estampillée "secret défense". Prise d'assaut par des soldats ennemis, la troupe trouve refuge dans une étrange citadelle abandonnée. Malgré les mises en garde de la Gardienne des lieux, ils réveillent les Djinns, les esprits maléfiques du désert...

Image

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : jeu. juil. 01, 2010 12:43 am
par loval
On le verra au NIFFF celui-là!

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : jeu. juil. 01, 2010 9:17 am
par cloneweb
Ouais, faut que je vous en parle

Moi j'ai trouvé ça très bien. Très original par rapport à la plupart des prods françaises. Ca pèche un peu au niveau scénario à un moment mais c'est compensé par plein d'autres trucs cools.
J'en reparlerai, j'ai de la vidéo sur le sujet aussi...

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : lun. juil. 05, 2010 2:34 pm
par cloneweb

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : lun. juil. 12, 2010 4:38 pm
par loval
Ben l'équipe rencontrée au NIFFF est très, très sympa.
Et le film s'en sort bien!

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : lun. juil. 12, 2010 6:53 pm
par cloneweb
On aura pas moins de 4 rencontres autour du film : Hugues et Sandra au NIFFF, le question/réponse avec le public à la fin de la projo, Stéphane Debac (en interview texte par contre) et Emmanuel Bonami (là, ca devrait parler aussi de plein d'autres choses)

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : mer. juil. 21, 2010 1:35 pm
par cloneweb

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : ven. juil. 23, 2010 10:07 am
par cloneweb
Interview des réalisateurs pendant le NIFFF par Xidius et Arkaron
http://www.cloneweb.net/interview/renco ... de-djinns/

Re: Djinns || Hugues et Sandra Martin

Posté : lun. juil. 26, 2010 11:07 am
par cloneweb
Interview d'Emmanuel
http://www.cloneweb.net/interview/renco ... el-bonami/

Il me reste un questions/réponses avec le casting du film à mettre en ligne
Ce sera écoutable en audio juste après la sortie de Djinns en salles