Cobalt Neutral 9 || Wachowski Bro & Sister.

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Xidius
L'Elu
L'Elu

Cobalt Neutral 9 || Wachowski Bro & Sister.

Message par Xidius » mer. sept. 22, 2010 5:33 pm

Le projet top secret des anciens frères Wachowski devenus frère et soeur. Attention photo !

Image
(Larry à gauche, Lana à droite, ils font peur, on est d'accord)

En gros, ce qu'on sait de l'histoire pour l'instant :
Un film décrit comme une romance entre un soldat américain et un civil irakien, durant la guerre en Irak, racontée sous la forme du cinéma vérité. CN9 est censé se dérouler en partie dans le futur. Tout simplement parce que le film débute dans une centaine d’années, quand des archéologues déterrent des vidéos de CNN et des puces électroniques tirées de caméra digitales documentant la guerre en Irak. Mais le gros du film concerne effectivement l’histoire d’amour entre un soldat américain, Butch (ironie rigolote, ce terme désignant en anglais les lesbiennes au physique masculin), bel et jeune étalon plutôt agressif, qui n’a qu’une hâte : “tout baiser et détruire en Irak”. Jusqu’à ce qu’il rencontre un civil irakien dont il tombe amoureux. Dès lors débute une relation forte en plaisir de la chair, une scène les montrant même copuler en quasi public, l’un caché sous une burqa… Alors que leur amour se fait de plus en plus fort, Butch rencontre la famille de son amant, mais le couple attire l’attention et la haine. Butch et son amoureux se disent alors que pour éradiquer le mal de cette terre, ils vont devoir tuer celui ayant lancé l’invasion de l’Irak, George W. Bush lui-même.
Les deux réals étaient au Festival de Cannes en mai dernier pour trouver des financements (impossible de produire un truc pareil par un studio ricain) et seraient partis pour produire eux même le film dont le budget estimé à 20 millions de dollars viendrait entièrement de leurs économies (on suppose qu'ils en ont fait avec Matrix, un peu moins avec Speed Racer...)

En voyant ça... Je suis sur le cul.
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Re: Cobalt Neutral 9 || Wachowski Bro & Sister.

Message par Deadpool » mer. sept. 22, 2010 5:36 pm

pas intéressé du tout. Dommage ils avaient du talent. Sait ton jamais
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » mer. sept. 22, 2010 5:37 pm

Moi, ça me fait plaisir. Dans l'genre "on fait c'qu'on veut et on vous emmerde", ça a plus que les moyens d'être digne d'intérêt.
Image
Image

Deadpool
Jedi
Jedi

Message par Deadpool » mer. sept. 22, 2010 5:38 pm

Arkaron a écrit :Moi, ça me fait plaisir. Dans l'genre "on fait c'qu'on veut et on vous emmerde", ça a plus que les moyens d'être digne d'intérêt.
C'est pas parce que on va à cotre courant, que sa soit digne d'intérêt. Il faut qu'il y a du contenu, provoque pour provoque sa sert a rien.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » mer. sept. 22, 2010 5:41 pm

Je dis ça par rapport aux deux personnes derrière la caméra, soyons d'accord. Par contre, ceux qui torchent leurs travaux moins bien que leur anus ne m'intéressent pas non plus.
Image
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mer. sept. 22, 2010 5:42 pm

On parle des Wachowski là hein.
Les mecs qui ont tout pulvérisés avec Speed Racer, à tel point que les gens ont eu peur de voir le film.
Vu le bordel philosophique sans fin de la trilogie Matrix, on en aura suffisamment du fond, t'inquiète pas...
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Docteur Danny » mer. sept. 22, 2010 5:53 pm

Xidius a écrit :Vu le bordel philosophique sans fin de la trilogie Matrix, on en aura suffisamment du fond, t'inquiète pas...
Je suis d' accord, présenté comme ça le projet fait provoc, mais traité correctement il y a matière à raconter ça de façon intelligente.

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » jeu. sept. 23, 2010 9:43 pm

Ça me botte (J'ai avalé de travers en lisant le synopsis).
Et je suivrai les Wachowski jusqu'au bout.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre