Le site CloneWeb v2011
- cloneweb
- Awesome Boss
Le site CloneWeb v2011
C'est là depuis quelques minutes :
http://www.cloneweb.net/
Nouvelles couleurs, plus de place pour l'actu, nouvelle organisation.
C'est à crazyguy que vont vos félicitations (ou vos critiques), c'est lui qui a tout fait.
http://www.cloneweb.net/
Nouvelles couleurs, plus de place pour l'actu, nouvelle organisation.
C'est à crazyguy que vont vos félicitations (ou vos critiques), c'est lui qui a tout fait.
Re: Le site CloneWeb v2011
Et ben dis donc, ça change. ^^
Par rapport à l'ancienne version je dirais que c'est plus moderne et plus lisible au niveau des différentes rubriques. Le seul hic pour moi c'est la banderole en dessous des rubriques (celle avec CloneWeb l'émission et le dernier Fearful Symmetry) un peu trop grande qui fait que, lorsqu'on est tout en haut de la page, bah on a même pas un billet entier sous les yeux. Mais ce n'est qu'un détail d'un maniaque.
C'est presque kiff kiff pour moi (j'aimais beaucoup la précédente version) mais le site est mieux agencé maintenant. Un grand bravo !
Par rapport à l'ancienne version je dirais que c'est plus moderne et plus lisible au niveau des différentes rubriques. Le seul hic pour moi c'est la banderole en dessous des rubriques (celle avec CloneWeb l'émission et le dernier Fearful Symmetry) un peu trop grande qui fait que, lorsqu'on est tout en haut de la page, bah on a même pas un billet entier sous les yeux. Mais ce n'est qu'un détail d'un maniaque.
C'est presque kiff kiff pour moi (j'aimais beaucoup la précédente version) mais le site est mieux agencé maintenant. Un grand bravo !
- Hellboy
- Démon et Merveille
Mais non, il est très bien ce bandeau avec Fearful Symmetry !
Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)
Sinon, nickel.
(mais bon, là, on est épatés, on verra les défauts dans un jour ou deux...)
Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)
Sinon, nickel.
- The_Geek
- Chevalier Jedi
Comment ça fait site d'envergure Elle est loin l'époque où le site démarrait. Très beau boulot, félicitations à Crazyguy et longue vie à CloneWeb!
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
- cloneweb
- Awesome Boss
Les petites lunettes pour lire ne sont plus très loin.Hellboy a écrit :Mais non, il est très bien ce bandeau avec Fearful Symmetry !
Sinon, nickel.
- crazyguy
- Vice President of Awesome
Pauvre chou, je te l'ai grossi un ptit peuHellboy a écrit :Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)
Merci à tous et bonne visite !
- Hellboy
- Démon et Merveille
Eh ben voilàààà ! tu vois, tu aurais pu y penser tout seul, hmm ?crazyguy a écrit :Pauvre chou, je te l'ai grossi un ptit peu
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Un grand bravo à vous, les copains!
Bon j'adore la nouvelle version et tout et tout mais je trouve qu'elle contient quelques défauts (sans vouloir faire mon rabat joie): C'est bien qu'elle mette en valeur les critiques, interviews, concours etc... Mais ça a tendance à rendre les billets un peu trop discrets. Ils sont moins visibles et chiants à différencier. Et il y a toujours le gros bouton "lire la suite".
Mais sinon c'est parfait
Mais sinon c'est parfait
- cloneweb
- Awesome Boss
Pourtant, y a quand même plus d'espace pour l'actualité, et des plus gros titres. Je vois pas ce qu'il te faut de plus
(Le bouton "lire la suite", c'est en réflexion pour le virer quand il est inutile)
(Le bouton "lire la suite", c'est en réflexion pour le virer quand il est inutile)
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!
Je suis un peu d'accord avec Luciole, et je trouve que la miniature (par exemple sur la news Hobbit) pallie à ce problème là.
Mais sinon, comme je l'ai déjà dis, chapeau, c'est la classe cet nouvelle version
(Ah, une question : l'appli iPhone et le forum vont aussi avoir le droit à une nouvelle version pour "accorder" en quelque sorte les designs ?)
Mais sinon, comme je l'ai déjà dis, chapeau, c'est la classe cet nouvelle version
(Ah, une question : l'appli iPhone et le forum vont aussi avoir le droit à une nouvelle version pour "accorder" en quelque sorte les designs ?)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
- Marvel Boy
- Jedi
Un grand bravo à crazyguy, j'applaudis
Ce coup de neuf est vraiment réussi, chapeau !
J'ai pu tester l'appli iphone chez Bigor (heureux possesseur du bijoux à la marque à la pomme) et ça en jette !
Ce coup de neuf est vraiment réussi, chapeau !
J'ai pu tester l'appli iphone chez Bigor (heureux possesseur du bijoux à la marque à la pomme) et ça en jette !
Je suis également d'accord avec luciole. Un petit logo a coté du titre pourquoi pas égayerait le truc (du style un logo différent pour chaque catégorie : actu, tintin, etc...)
-
- Chat Center
-
- You do not have permission to post in chat.