[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Le site CloneWeb v2011
Page 1 sur 3

Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:17 pm
par cloneweb
C'est là depuis quelques minutes :
http://www.cloneweb.net/

Nouvelles couleurs, plus de place pour l'actu, nouvelle organisation.
C'est à crazyguy que vont vos félicitations (ou vos critiques), c'est lui qui a tout fait.

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:33 pm
par Pottio ©
Et ben dis donc, ça change. ^^

Par rapport à l'ancienne version je dirais que c'est plus moderne et plus lisible au niveau des différentes rubriques. Le seul hic pour moi c'est la banderole en dessous des rubriques (celle avec CloneWeb l'émission et le dernier Fearful Symmetry) un peu trop grande qui fait que, lorsqu'on est tout en haut de la page, bah on a même pas un billet entier sous les yeux. Mais ce n'est qu'un détail d'un maniaque.

C'est presque kiff kiff pour moi (j'aimais beaucoup la précédente version) mais le site est mieux agencé maintenant. Un grand bravo ! ;-)

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:39 pm
par Hellboy
Mais non, il est très bien ce bandeau avec Fearful Symmetry !

Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)

Sinon, nickel.

(mais bon, là, on est épatés, on verra les défauts dans un jour ou deux...) :twisted:

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:42 pm
par The_Geek
Comment ça fait site d'envergure :shock: Elle est loin l'époque où le site démarrait. Très beau boulot, félicitations à Crazyguy et longue vie à CloneWeb! :wouhou:

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:44 pm
par cloneweb
Hellboy a écrit :Mais non, il est très bien ce bandeau avec Fearful Symmetry !

Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)

Sinon, nickel.

(mais bon, là, on est épatés, on verra les défauts dans un jour ou deux...) :twisted:
Les petites lunettes pour lire ne sont plus très loin. :mrgreen:

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:44 pm
par crazyguy
Hellboy a écrit :Moi le petit reproche c'est sur les boutons que je trouve un peu difficile à lire (surtout le texte bleu = trop petit)
Pauvre chou, je te l'ai grossi un ptit peu :)

Merci à tous et bonne visite !

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 10:50 pm
par Hellboy
crazyguy a écrit :Pauvre chou, je te l'ai grossi un ptit peu :)
Eh ben voilàààà ! tu vois, tu aurais pu y penser tout seul, hmm ? :bravebete:

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 11:27 pm
par Kaleendah
J'aime BEAUCOUP la nouvelle version du site! Vraiment classe!

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : lun. nov. 01, 2010 11:57 pm
par Deadpool
:h5:

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 12:11 am
par loval
Un grand bravo à vous, les copains!

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 5:11 pm
par Luciole
Bon j'adore la nouvelle version et tout et tout mais je trouve qu'elle contient quelques défauts (sans vouloir faire mon rabat joie): C'est bien qu'elle mette en valeur les critiques, interviews, concours etc... Mais ça a tendance à rendre les billets un peu trop discrets. Ils sont moins visibles et chiants à différencier. Et il y a toujours le gros bouton "lire la suite".
Mais sinon c'est parfait ;-)

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 5:12 pm
par cloneweb
Pourtant, y a quand même plus d'espace pour l'actualité, et des plus gros titres. Je vois pas ce qu'il te faut de plus :shock:

(Le bouton "lire la suite", c'est en réflexion pour le virer quand il est inutile)

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 6:03 pm
par Bigorneau
Je suis un peu d'accord avec Luciole, et je trouve que la miniature (par exemple sur la news Hobbit) pallie à ce problème là.
Mais sinon, comme je l'ai déjà dis, chapeau, c'est la classe cet nouvelle version ;)

(Ah, une question : l'appli iPhone et le forum vont aussi avoir le droit à une nouvelle version pour "accorder" en quelque sorte les designs ?)

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 6:19 pm
par Marvel Boy
Un grand bravo à crazyguy, j'applaudis :D
Ce coup de neuf est vraiment réussi, chapeau !
J'ai pu tester l'appli iphone chez Bigor (heureux possesseur du bijoux à la marque à la pomme) et ça en jette !

Re: Le site CloneWeb v2011

Posté : mar. nov. 02, 2010 11:14 pm
par alex_bono
Je suis également d'accord avec luciole. Un petit logo a coté du titre pourquoi pas égayerait le truc (du style un logo différent pour chaque catégorie : actu, tintin, etc...)