[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Happy Feet 2 || George Miller
Page 1 sur 2

Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 12:15 am
par Xidius
Image
Date de sortie cinéma : 7 décembre 2011
Réalisé par George Miller
Avec Elijah Wood, Robin Williams, Brad Pitt, plus
Long-métrage américain . Genre : Animation , Aventure , Comédie , Famille
Année de production : 2011
Distributeur : Warner Bros. France
Synopsis : Mumble et Gloria ont désormais un fils, Erik, qui se bat pour découvrir ses propres talents dans le monde des manchots empereur. Mais de nouveaux dangers menacent la nation des manchots, et tous vont se rassembler - et danser — pour les sauver.
Le film qui va mettre fin à 4 Oscars consécutifs pour Pixar, et bien plus encore...

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 12:58 pm
par The_Geek
ou pas...

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 1:01 pm
par cloneweb
The_Geek a écrit :ou pas...
:mrgreen:

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 1:34 pm
par Xidius
Ah sisi. Je rappelle que le premier avait déjà emporté l'Oscar.
Non puis en même temps il y a Cars 2 en face, alors c'est du tout cuit.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 2:31 pm
par alex_bono
Ce topic sera à Xidius ce que celui de Transformers 3 est à Clone et Ryry :p

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 2:54 pm
par Xidius
Ce sera le topic du bon goût, pour équilibrer avec l'autre donc.
Loval en sera 8-)

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mar. avr. 12, 2011 3:20 pm
par loval
Indeed.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 12:59 pm
par crazyguy
C'est le meme synopsis que le premier film en fait ? :mrgreen:

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 1:15 pm
par Xidius
L'histoire de Toy Story 2 est similaire au premier, et pourtant...

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 1:56 pm
par cloneweb
Faudrait que je vois le premier à l'occasion.
Cela dit, ils prennent pas de risque en sortant le film face à la licence Pixar la moins réussie.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 2:02 pm
par Xidius
C'est le hasard du calendrier pour le coup sachant que le premier est sorti la même année que Cars (et lui avait déjà raflé la statuette)

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 2:17 pm
par alex_bono
cloneweb a écrit :Faudrait que je vois le premier à l'occasion.
Cela dit, ils prennent pas de risque en sortant le film face à la licence Pixar la moins réussie.

te donne pas cette peine

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 3:03 pm
par Xidius
Alex ne cessera jamais d'étaler sa mauvaise foi dessus mais t'inquiète, je te le passerais

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 3:11 pm
par crazyguy
Le chara design de ce film me fait atrocement peur.

Re: Happy Feet 2 || George Miller

Posté : mer. avr. 13, 2011 10:31 pm
par loval
Xidius a écrit :Alex ne cessera jamais d'étaler sa mauvaise foi dessus mais t'inquiète, je te le passerais
Rappelons que Môssieur n'aime pas Kill Bill.