Page 1 sur 2
Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : sam. avr. 30, 2011 2:56 pm
par Olivier
Comme un article a été posté sur la page principale de Cloneweb, je me permets de créer un sujet sur mon nouveau court métrage.
teaser poster:
SYNOPSIS
Stéphanie accompagne les chômeurs vers le chemin de l'emploi.
Mais lorsque ces chômeurs sont des personnages aussi mythiques que des vampires, des sorcières ou des fées, le chemin promet d'être semé d'embûches.
Scénario de Colin Vettier & Olivier Beguin
CASTING
Catriona MacColl
Caroline Althaus, Frédéric Landenberg, Laurent Lecoultre, Christiane Margraitner, Yannick Merlin, Manu Moser, Yannick Rosset, Matthieu Béguelin
screen captures avant étalonnage:
http://www.brpml.com
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : sam. avr. 30, 2011 2:58 pm
par Olivier
tournage:
montage en cours:

Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : sam. avr. 30, 2011 10:57 pm
par cloneweb
Tu es toujours le bienvenu ici Olivier
L'article en question
http://www.cloneweb.net/interview/court ... e-du-mois/
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mar. mai 03, 2011 4:32 am
par Olivier
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mar. mai 03, 2011 11:25 pm
par Deadpool
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 1:27 am
par Olivier
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 2:06 pm
par Bigorneau
Tu viens de faire la connaissance de Deadpool.
Au fait, une idée de quand on aura le droit à un teaser avec plus d'images que des jambes et un mec qui dort ?

Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 2:44 pm
par Olivier
Ok. Mais ça m'en dit pas vraiment plus
Pour le teaser je sais pas trop. Toujours compliqué pour un court (15aine de minutes visiblement) de faire un teaser. Mais il faut que je prépare un truc ce weekend de toute façon pour le Marché de Cannes.
Donc pour répondre: j'y réfléchis.
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 4:04 pm
par Deadpool
Olivier a écrit :
mais encore?
Quel est le but de cette photo ? Qu'est ce que cela vient faire sur le forum ?
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 4:29 pm
par The_Geek
Va dormir.

Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 7:02 pm
par Olivier
Deadpool a écrit :Olivier a écrit :
mais encore?
Quel est le but de cette photo ? Qu'est ce que cela vient faire sur le forum ?
Photo teaser.
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 11:40 pm
par Deadpool
The_Geek a écrit :Va dormir.

Ce que je veux dire, c'est pourquoi mettre un 'clin d’œil' politique. Car le court n'en parlera pas, et "l'humour politique" vieilli mal
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 11:55 pm
par Olivier
Deadpool a écrit : Ce que je veux dire, c'est pourquoi mettre un 'clin d’œil' politique.
t'as trouvé le script sur quel site?
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : mer. mai 04, 2011 11:57 pm
par Olivier
et donc je suppose que tu trouves la pub "Little Thor" complétement nulle par exemple?
comme tous les teasers qui comprennent une scène qui n'est pas dans le film en fait...
Re: Employé du mois || Olivier Beguin
Posté : jeu. mai 05, 2011 12:00 am
par Deadpool
Olivier a écrit :
SYNOPSIS
Stéphanie accompagne les chômeurs vers le chemin de l'emploi.
Mais lorsque ces chômeurs sont des personnages aussi mythiques que des vampires, des sorcières ou des fées, le chemin promet d'être semé d'embûches.
Je ne vois vraiment pas ce que le décédé viendrai faire dans cette histoire